“Hôtel et restaurant impeccables.” 5 5 étoiles
Avis sur Comfort Hotel Toulouse Ramonville

Comfort Hotel Toulouse Ramonville a été ajouté à vos Favoris
Comfort Hotel Toulouse Ramonville
3.0 sur 5 Hôtel   |   5, avenue des Crètes, 31520 Ramonville Saint-Agne, France   |
Toulon, France
“Hôtel et restaurant impeccables.”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

C'est la 3ieme fois que je séjourne dans cet hôtel en déjeunant toujours à leur restaurant.
IMPECCABLE à tous niveaux, hôtel et restaurant :
Personnel extrêmement agréable, courtois, poli, avenant, souriant, efficace.
Propreté irréprochable (accueil, chambres, restau, couloirs, extérieur...), chambre (318 pour moi en sept 2013) style contemporain, bonne isolation...
Très grand parking éclairé et caméras de surveillance.
Les plats et buffets sont excellents, raffinés, le petit déjeuner sous forme de buffets est très copieux, fruits (kiwis, bananes, pommes, à disposition, oranges pour jus pressé, œufs jambon, viennoiseries à profusion ...
Prix très raisonnables.
Je ne trouve aucun défaut, même en cherchant en détails.
Bref, je recommande très volontiers de séjourner dans cet établissement, et/ou d'y déjeuner. Vous en serez ravi, et n'aurez qu'une seule hâte, d'y retourner au plus vite.... !

• Séjour du septembre 2013

Malesherbes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

si tout le monde a eu sa chambre, ce n'était pas toujours celle qu'ils avaient programmée au départ. le prix des chambre est un peu élévé en revanche le restaurant reste très correct (15€ le soir pour le menu du jour) mais la fraicheur des produits n'est pas terrible dans le buffet d'entrées. service très sympathique
bémol : j'avais deux lit une place alors que j'étais seule dans la chambre et les chambres à proximité de l'entrée sont un peu bruyante, on entend un peu les voitures qui arrivent

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Montceau-les-Mines, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Très déçue par cet établissement... Nous avons eu une chambre dans l'annexe : chambre vieillotte et mal insonorisée, WC dans la salle de bain, ce qui est redhibitoire pour moi... seul point positif le petit déjeuner assez copieux et varié... Bien que classique ... Accueil quelconque ....Pour moi ce n'est pas un trois étoiles ....

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ramonville Saint-Agne

Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Surtout, ne pas séjourner dans l'annexe de cet hôtel, chambre trop petite et désastreuse, très bruillante sutout les chambres à coté de l'ascenceur. prendre des chambres dans le batiment central ( pas le même prix ). Rien à dire sur le service de petit déj et l'accueil ainsi que sur la siruation de l'emplacement de l'établissement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Pessac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013 par mobile

Situe au sud de Toulouse a proximité des rocades et de l'autoroute vers Montpellier l'accès est facile et rapide. Des chambres spacieuses et meublées moderne. Salle de bain correcte et fonctionnelle.
Le petit déjeuner est classique et copieux (buffet) mais sans originalité.
Bon accueil service souriant et rapide, les geeks râleront le wifi est poussif et lent bien que gratuit.

• Séjour du mai 2013
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Dans le cadre de l'organisation d'un congrès notre choix s'est porté sur cet hôtel notamment parce qu'il concentre différentes prestations: hôtel (bien sûr!), restaurant et salle de réunion.
Concernant les chambres, nous étions dans le bâtiment principal, la rénovation a été bien faite, les chambres sont propres au goût du jour, seul détail, les salles de bain même si assez spacieuses et nettes aurait elles aussi pu bénéficier d'un petit lifting, même si cela reste tout à fait acceptable.
Le restaurant est très bien, il y a du choix pour le petit déjeuner (self service) comme pour le dîner. Le service est efficace, discret et les plats plutôt bons. Deux regrets: les quantités peut-être un peu juste (même si au final les assiettes ont été finies mais personne ne s'est plaint d'avoir encore faim) et les desserts qui sont pour le coup vraiment un cran en-dessous.
Pour finir, très bon accueil et suivi de la part de l'ensemble du personnel qui à tous niveaux à fait le maximum pour que notre séjour se passe bien et ce fut le cas.
Je ne peux donc que conseiller cet hôtel et, si je dois séjourner à Toulouse je passerai forcément par cet hôtel!

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Sarlat la Canéda, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Prix très correct pour un 3 étoiles ; j'avais choisi à la réservation la chambre standard à 49€ qui se trouve dans l'annexe "résidence" : chambre spacieuse avec frigo et évier . C'est vieillisssant effectivement mais c'est convenable pour une nuit. C'est calme. Le petit déj est cher mais le buffet est très complet.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Comfort Hotel Toulouse Ramonville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Hotel Toulouse Ramonville

Adresse: 5, avenue des Crètes, 31520 Ramonville Saint-Agne, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Ramonville Saint-Agne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 2 sur 3 hôtels à Ramonville Saint-Agne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Hotel Toulouse Ramonville 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Choice Hotels, Booking.com, Fastbooking, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Toulouse Ramonville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Comfort Inn Toulouse Ramonville Ramonville Saint-Agne
Comfort Inn Ramonville Saint Agne
Ramonville Saint Agne Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Hotel Toulouse Ramonville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.