“éviter” 1 5 étoiles
Avis sur Comfort Hotel Toulouse Ramonville

Comfort Hotel Toulouse Ramonville a été ajouté à vos Favoris
Comfort Hotel Toulouse Ramonville
3.0 sur 5 Hôtel   |   5, avenue des Crètes, 31520 Ramonville Saint-Agne, France   |
Ramonville Saint-Agne, France
“éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2010

Scandale au Comfort Inn de Ramonville (31520)

J’ai placé trois personnes, la mère Béatrice et ses 2 enfants (jeune fille et jeune homme) à cet hôtel la nuit du 26/12, avec prolongation la nuit suivante pour la mère seule. J’avais réservé une twin et une single bien avant en présentant ma carte visa pour enregistrer mon nom et mon n° de carte.

Dès le 23, je me rends à la réception de l’hôtel avec Béatrice pour confirmer la réservation et payer d’avance. Premier désagrément: ma demande n’est pas enregistrée. Il s’avère enfin qu’elle l’est, mais pas correctement. Après identification du problème, les chambres 312 (twin) et 116 me sont attribuées, en convenant bien que la chambre conservée la deuxième nuit sera la 312.

Les 3 personnes se présentent le soir du 26. Deuxième incident, pas grave celui-là, mais tout de même!...:la chambre 116 n’est pas disponible, ce sera la 210 (une double). Le 27 matin, Béatrice rend la 210 et conserve la 312 (où elle avait passé la première nuit) comme convenu

Béatrice se rend le 27 soir dans la chambre 312. Troisième incident, et de taille! Ses affaires personnelles ont disparu. Elle a passé une heure avec le maître d(hôtel à chercher dans les 2 chambres, dans les lingeries des 2 étages... jusqu’à voir passer un chariot chargé d’un sac “laundry” qui contenait les affaires de Béatrice!

Pour finir, au départ du 28 matin, il manquait encore le gilet de Béatrice qui lui a été apporté à sa voiture (elle ne s’en était pas aperçue). Agacé par tout ce qui sétait passé, je compte cette disparition momentanée du gilet comme quatrième incident.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Comfort Hotel Toulouse Ramonville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Hotel Toulouse Ramonville

Adresse: 5, avenue des Crètes, 31520 Ramonville Saint-Agne, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Ramonville Saint-Agne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°2 sur 3 hôtels à Ramonville Saint-Agne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Hotel Toulouse Ramonville 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Choice Hotels, Expedia, CityZen, HostelBookers, Agoda, TripOnline SA, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Toulouse Ramonville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Comfort Inn Toulouse Ramonville Ramonville Saint-Agne
Comfort Inn Ramonville Saint Agne
Ramonville Saint Agne Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Hotel Toulouse Ramonville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.