“un séjour normal” 4 5 étoiles

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
hotelF1 Toulouse Ramonville
Parc d'Activities Technologiques | Avenue De l'Europe, 31526 Ramonville Saint-Agne, France   |
“un séjour normal”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2011

Assez bien mais manque d'insonorisation de la porte du couloir.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires

21 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

Hôtel bien placé, bon accueil, chambres et literie (à laquelle j'y tiens beaucoup) très propres, pas de bruit, rapport qualité/prix excellent par les temps actuels, je le recommande surtout si les prix restent stables.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo
Washington, District de Columbia
1 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2011

C'est un hotel de la chaine Formule 1, certes on sait que ce n'est pas le luxe et que c'est l'entree de gamme. Mais voila les soucis avec ce formule 1 par ordre chronologique:
1) Temps excessif pour prendre possession de la chambre: il n'y a pas affolement a l'acceuil, c'est pourtant pas complique de sortir une reservation et donnet un numero de chambre! Ils prennent tous les details sur vous, piece d'identite, addresse courrante ... la gendarmerie quoi. Il faut payer sur place alors que la reservation a ete faite par CB sur internet, vive les pertes de temps.

2) Je demande une chambre non fummeur ... j'ai un cendrier dans la chambre et ca pue le tabac.

3) Le bruit ... Vous etes peut etre seul dans la chambre, mais c'est comme si les voisins de palier dormaient avec vous. on entends tout...

4) Bruit encore .... de 6h du matin a 11h, incessant par les femmes de menage avec aspitateurs, radio, ouverture de votre porte ...

Si vous souhaitez dormir il faudra choisir un autre hotel.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ramonville Saint-Agne

1 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2010

C'est pas cher, c'est un F1 mais quand même !
Du bruit, du froid, ...

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
brive
1 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2009

En arrivant, nous avons attendu plus de 10 minutes à l'accueil. Une chambre nous ai attribué, quand on y rentre, on s'apperçoit qu'elle est déjà occupé. Déception au niveau de la chambre : petite, pas de douche ni de wc. Tout cela se trouve en dehors de la chambre. Parlons en des toilettes, lorsque l'on ferme la porte la lumière s'éteint et bien sur lorsque l'on ouvre ça allume. Très logique!!!
Autre point négatif : lorsque j'ai fait la réservation, j'ai payé plus cher la chambre, il y a eu une baisse de tarif sauf qu'il ne peuve pas rembourser mais font un avoir. Donc nous avons été obligé de prendre des petits déjeuner.
Bref grosse déception de cet hotel.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2009

un hotel avec un tres bon emplacement, calme, propre, manque un peux de place de detente une terrase bien amenage deriere l`hotel donraie un aire de plus d`espace meme de un peu plus de lux bien sur avec un minimum de service stil bar.

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez hotelF1 Toulouse Ramonville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur hotelF1 Toulouse Ramonville

Adresse : Parc d'Activities Technologiques | Avenue De l'Europe, 31526 Ramonville Saint-Agne, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Ramonville Saint-Agne
Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°3 sur 3 hôtels à Ramonville Saint-Agne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotelF1 Toulouse Ramonville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de hotelF1 Toulouse Ramonville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.