“Très sympa ! ” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Très sympa ! ”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Restaurant très sympa pour un déjeuner le midi. Propose un menu végétarien et un menu "carné" aussi bon l'un que l'autre avec des saveurs originales et fines. Je recommande !

Toulouse, France
“Allez y!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Restaurant alliant respect des produits cuisinés et extrême gentillesse du personnel.

Majoriie cuisine avec passion et ultra qualité uniquement des produits frais.

Elle nous fait découvrir à chaque visite de nouvelles saveurs sucrées ou salées.
Cuisine sans gluten et éthiquement responsable.

Les brunchs mensuels du samedi sont irrésistibles ainsi que les concerts permettant de se régaler en écoutant de la bonne musique ( jazz manouche, musique brésilienne, indienne )

En bref ça existe encore des endroits alliant qualité partage et convivialité.
Venez découvrir port sud et la cuisine de majorité, vous ne serez pas déçus.

Elodie et Lionel

• Visité en février 2014
Toulouse, France
“Notre restau préféré !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Un régal !
tant pour les papilles qu'humainement, une cuisine bio et savoureuse, toujours surpris, jamais déçus !
Des repas toujours très complets et savoureux, une terrasse sur le port pour les jours de beaux temps ...
et des plats a emporter que j'ai été ravie de pouvoir manger à la maternité !!
je recommande les yeux fermés !!

• Visité en octobre 2013
“excellent !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Une très bonne adresse à se faire passer, un resto bio avec de belles assiettes originales et pétillantes comme la propriétaire qui est un passionnée, elle donne avec plaisir ses recettes et ses astuces.
Le cadre est vraiment sympa, je ne savais même pas qu'il y avait un port à Ramonville, on se croirait en bord de mer avec les bateaux amarrés là.
Bref un bon moment

• Visité en novembre 2013
Toulouse
“Nous aimons y retourner”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Cela fait plusieurs années que nous connaissons Marjorie et Julie, qui tenaient le restaurant du magasin Grandeur Nature à Toulouse.
Nous adorons leurs repas bio, à tendance ayurvédique. Chaque assiette est un ravissement, un mélange de couleurs et de saveurs.
Même les patisseries sont sans gluten, mais très savoureuses. Nous aimons les cafés/thés gourmands.
C'est toujours un plaisir d'aller là-bas, mais c'est dommage que ce soit à l'extérieur de Toulouse, nous n'avons plus vraiment le temps d'y aller déjeuner à midi.

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté La Pycantine ont aussi consulté

Ramonville Saint-Agne, Haute-Garonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Pycantine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.