“Un enchantement.” 4 5 étoiles

N° 2 sur 6 hôtels à Foix
Toulon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Un enchantement.”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Ne concerne que le restaurant, n'ayant pas fréquenté l'hôtel.
Pour la seconde année consécutive, et à l'occasion des Journées européennes du Patrimoine, nous voici à Foix. Depuis avril 2013 nous sommes très "Logis de France" aussi c'est à l'adresse du Lons que nous décidons de déjeuner. Très agréable découverte : le cadre (terrasse vitrée en bordure d'Ariège), le service (prévenance, gentillesse et simplicité) et Mon Dieu disons-le, surtout l'assiette (délicieuse,savoureuse, copieuse), furent un véritable enchantement. A un prix dont on doute au moment de régler l'addition. Laisser un billet bleu avant de quitter la table est vraiment le moins que l'on puisse faire.
Je me suis laisser tenter par un cassoulet traditionnel (et non ariégeois, avec de l'agneau) : je n'en ai jamais dégusté d'aussi délicieux. Mon épouse a opté, et s'en est félicité, pour une truite, excellente, a-t-elle commenté. Fromages de pays et desserts maison ont parachevé ce grand moment de gastronomie.
A n'éviter sous aucun prétexte.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Pamiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Je ne m'étais pas autant régaler depuis longtemps. Cuisine parfaite. Serveur/serveuse parfait/e. Cuisson parfait.
Rapport qualité/prix nickel. Portion parfaite.
Vraiment on a prit le menu a 16.50€ il y a 3 choix a chaque plats. Toute ma famille a été conquis. Et ce n'est vraiment pas souvent.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Auriol, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous cherchions un hôtel pour une nuit dans Foix et nous tombons sur cet hôtel qui semblait nous convenir. Il était complet mais des chambres étaient disponible dans une annexe à quelques mètres de là. La chambre est grande, propre et simple. Seul la décoration est sommaire et le mobilier aussi mais bon ce n'était pas le plus important.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

En tant que professionnel du tourisme, je souhaite donner mon avis sur cet hôtel fort sympathique !!!
La responsable de l'hôtel est d'un dévouement exceptionnel , son équipe qui l'entoure est très professionnel et surtout vraiment dévoué au bien etre des clients !!
La restauration faite maison et non du réchauffé me surprends à chacun de mes passages!!!
Mes clients russes ne m'en donne que des félicitations

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Chambre propre et literie correcte. Fenêtres côté Ariège, avec donc un peu de bruit avec le boulevard en rive droite. Pas de climatisation. Petit déjeuner moyen mais repas du soir de bonne qualité. Le son et lumière sur le château de Foix mérite le déplacement. E plus la météo était parfaite!

Séjour du août 2013
eysines
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Séjour à l' hôtel Lons avec un groupe.Très bon Accueil, situé dans la vieille ville en bordure de la rivière Ariège. Chambre spacieuse ( 204 ) donnant sur la rivière. Restauration correcte sans plus, tarif correct pour un trois étoiles

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013 par mobile

Dans un cadre désuet , un très bon hôtel au bord de l'Ariège. Petits déjeuners copieux, ambiance sympathique et très bon wifi gratuit. Chiens bienvenus.Point noir : pas de parking gratuit et pas d'espace vert

• Séjour du juin 2013

Vous connaissez Hotel Lons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lons

Adresse: 6 place Georges Dutilh, Foix, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Ariege > Foix
Bar/lounge Restaurant
N° 2 sur 6 hôtels à Foix
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Lons 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lons Foix, Ariege

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.