“3 étoiles ?” 3 5 étoiles

Classé n°2 sur 6 hôtels à Foix
ROUEN
“3 étoiles ?”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Les chambres sont de qualité même s'il y aurait besoin de rénovation. Mais dans l'ensemble peu de reproche à faire sur la partie hôtellerie. Mais malheureusement, il y a la partie restauration et là franchement ce n'est pas à la hauteur d'un 3 étoiles.
Comme entrée, une soupe de potiron ou une assiette de crudités c'est vraiment digne d'une cantine scolaire. La truite noyée dans le beurre c'est écœurant et l'accompagnement du riz qui a attaché c'est presque cauchemar en cuisine. Enfin, le dessert, d'une banalité à pleurer : glaces, tarte aux pommes, salade de fruits...
Mon conseil très bien pour y dormir mais allez dîner ailleurs !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Amabilité de l'accueil, bon emplacement. Rapport qualité prix correct. Très bons cassoulets (surtout l'ariegeois) bons vins (jurancon sec madiran) mais service de table manquant de professionnalisme. Cafés servis sans que rien ne soit débarrassé

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Après une longue route nous avons eu le plaisir d'arriver dans ce charmant hôtel, recommandé sur ce site. Très bon accueil, sourire et gentillesse du réceptionniste. Nous avons été très heureux de dormir dans une grande chambre, spacieuse et calme. Nous vous recommandons la chambre 204. Par contre restaurant dîner et déjeuner très moyens .

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
cahors
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Vous souhaitez un hôtel de centre ville, rénové, avec un esprit familial, un accueil sympathique, des prix doux pour des chambres bien équipées, une vue tranquille sur la rivière Ariége ? alors réservez cet établissement qui est au pied de tout. Au pied du chateau tout proche. Au pied du centre ville très piétonnier qui vous permettra de vous rendre à votre rendez-vous, de passer un séjour agréable pour travailler, visiter ou se reposer ! L'établissement propose des chambres bien rénovées, repeintes, avec WC séparés et desservies par un ascenseur. Le personnel vous guidera afin de garer votre véhicule après avoir déchargé vos valises. Le parking gratuit devant la poste vous tend les bras. Le petit déjeuner est copieux et très varié, offrant la liberté à chacun de le prendre sous la véranda dominant la rivière. L'endroit est calme et silencieux et vous pourrez y trouver la quiétude et la sérénité d'un endroit attachant et ouvert à toutes vos demandes. On aime aussi les chiens dans cet hôtel ce qui est assez rare pour être dit ! bref, visiteur d'un jour, amateur de produits détaxés du Pas de la Case, voyageur de la Terre Courage, posez vos valises là...vous y serez comme chez vous !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Toulon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Ne concerne que le restaurant, n'ayant pas fréquenté l'hôtel.
Pour la seconde année consécutive, et à l'occasion des Journées européennes du Patrimoine, nous voici à Foix. Depuis avril 2013 nous sommes très "Logis de France" aussi c'est à l'adresse du Lons que nous décidons de déjeuner. Très agréable découverte : le cadre (terrasse vitrée en bordure d'Ariège), le service (prévenance, gentillesse et simplicité) et Mon Dieu disons-le, surtout l'assiette (délicieuse,savoureuse, copieuse), furent un véritable enchantement. A un prix dont on doute au moment de régler l'addition. Laisser un billet bleu avant de quitter la table est vraiment le moins que l'on puisse faire.
Je me suis laisser tenter par un cassoulet traditionnel (et non ariégeois, avec de l'agneau) : je n'en ai jamais dégusté d'aussi délicieux. Mon épouse a opté, et s'en est félicité, pour une truite, excellente, a-t-elle commenté. Fromages de pays et desserts maison ont parachevé ce grand moment de gastronomie.
A n'éviter sous aucun prétexte.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Pamiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Je ne m'étais pas autant régaler depuis longtemps. Cuisine parfaite. Serveur/serveuse parfait/e. Cuisson parfait.
Rapport qualité/prix nickel. Portion parfaite.
Vraiment on a prit le menu a 16.50€ il y a 3 choix a chaque plats. Toute ma famille a été conquis. Et ce n'est vraiment pas souvent.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Auriol, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous cherchions un hôtel pour une nuit dans Foix et nous tombons sur cet hôtel qui semblait nous convenir. Il était complet mais des chambres étaient disponible dans une annexe à quelques mètres de là. La chambre est grande, propre et simple. Seul la décoration est sommaire et le mobilier aussi mais bon ce n'était pas le plus important.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Lons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lons

Adresse: 6 place Georges Dutilh, Foix, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Ariege > Foix
Bar/lounge Restaurant
Classé n°2 sur 6 hôtels à Foix
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lons Foix, Ariege

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.