“Très bon hôtel” 4 5 étoiles

N° 2 sur 6 hôtels à Foix
Crissier, Suisse
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Chaque fois que nous partons en vacances avec mon mari, nous visitons toute une région, ce qui fait que nous changeons tous les jours d'hôtel. Nous en avons vu donc des quantités.
Nous avons donc passé une nuit dans cet hôtel début mai. Nous avons d'abord trouvé la patronne et le personnel tout à fait aimables et se plient en quatre pour leurs hôtes. On nous a d'abord fait choisir entre 3 chambres sans qu'on leur demande quoi que ce soit. Ce qui ne nous était jamais arrivé auparavant ! Il faut dire aussi que nous étions hors saison. C'était toutes de grandes chambres spacieuses. Une belle salle de bain avec une douche qui avait beaucoup de pression contrairement à bien des hôtels ! La nôtre était très propre et fonctionnelle. J'ai même félicité la patronne !
L'employée nous a conseillé de monter (je ne me souviens plus du nom de l'endroit) jusqu'à 1'500 mètres et là-bas, si c'est bien dégagé, vous avez une vue des Pyrénées à couper le souffle. Je vous conseille d'aller jusqu'au bout avec la voiture et d'aller à pied en haut du monticule. Bref, je conseille vivement cet hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Sud de France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Un hôtel à l'ancienne dont les chambres, surtout celles qui donnent sur la rivière, fleurent bon le bien être. Notre groupe de motards a été extrêmement bien reçu et les service fut impeccable. Le restaurant également n'est qu'à louer .. si vous passez par Foix, n'hésitez pas. Hervé de Motards En Balade

Astuce pour la chambre : Sur la rivière ... c'est très sympa !!
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
lima
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Un bon établissement. Hôtel traditionnel dont les chambres ont été bien rénovées. Accueil extrêmement professionnel. A conseiller aussi le restaurant. Situation centrale, proche du château de Foix et des commerces. Possibilité de se garer de l'autre côté de l'Ariège.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui donne sur la rivière
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Maisons-Alfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Arrivé samedi 10 et reparti lundi 12 mai, chambre 210, très franchement, agréablement surpris par la literie hyper confortable, il y avait bien longtemps que je ne m'étais pas laissé séduire par une grâce mat dans un lit aussi confortable et le petit déj servi en chambre simple et bon! Grande chambre bien équipée, salle de bain avec baignoire. Pour le restaurant avec vue sur pardon au dessus de l'Ariège, le samedi soir un potage de légumes et un cassoulet ariégeois avec de l'agneau et le dimanche soir une bonne truite aux amandes cuite comme il faut, je ne rappelle plus de l'entrée et du dessert ah oui tarte au fraises mais je me suis bien régalé, le tout arrosé d'un Cahors! Pour une autre escapade dans la région, j'y retournerai volontiers et franchement je le recommande. Très bon accueil et service parfait!

Astuce pour la chambre : Une chambre sur la petite place devant l'hôtel très calme pour la nuit!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Hotel très bien situé au cœur de Foix, jolie petite ville. La soirée étape a été très agréable. Feux de cheminée, personnel agréable, petit bar détente, restaurant également. Certes la déco date, mais ensemble agréable.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
compiegne
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Cet hôtel familial peux à certains niveaux passer un peu "vieillot" mais l'accueil y est parfait pour l'ensemble du personnel. Les repas sont assez simples mais copieux et agréables.Les prix y sont très raisonnables.Les chambres sont de décoration"douteuse" mais très confortables.
Attention néanmoins au WIFI qui ne passe pas dans toutes les chambres.
Demander une chambre côté Ariège qui sont plus sympathiques. Hôtel parfait pour famille avec enfants pour visiter cette belle région et la ville de Foix qui vaut le détour.

Astuce pour la chambre : choisir côté rivière
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
ROUEN
3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Les chambres sont de qualité même s'il y aurait besoin de rénovation. Mais dans l'ensemble peu de reproche à faire sur la partie hôtellerie. Mais malheureusement, il y a la partie restauration et là franchement ce n'est pas à la hauteur d'un 3 étoiles.
Comme entrée, une soupe de potiron ou une assiette de crudités c'est vraiment digne d'une cantine scolaire. La truite noyée dans le beurre c'est écœurant et l'accompagnement du riz qui a attaché c'est presque cauchemar en cuisine. Enfin, le dessert, d'une banalité à pleurer : glaces, tarte aux pommes, salade de fruits...
Mon conseil très bien pour y dormir mais allez dîner ailleurs !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Lons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lons

Adresse: 6 place Georges Dutilh, Foix, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Ariege > Foix
Bar/lounge Restaurant
N° 2 sur 6 hôtels à Foix
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Lons 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lons Foix, Ariege

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.