“charme dans la montagne” 4 5 étoiles

Auberge Les Myrtilles
Col des Marrous | Le Bosc, 09000 Foix, France   |
N° 1 sur 6 hôtels à Foix
Provence
“charme dans la montagne”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

jolie auberge de montagne dans l'Ariège près de St Girons, façade en bois, cheminée, belle décoration en bois, jolies chambres avec TV face à une vue panoramique, piscine chauffée et salle de sports, agréable terrasse pour y déjeuner aux beaux jours. Accueil sympathique et souriant. Très bonne cuisine maison avec spécialité du pays. Belles promenades à faire aux alentours, forêts, cols pour cyclistes...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Saint-Martin-d'Hères, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

cadre enchanteur et vue imprenable, gastronomie au cordeau. le tout magnifiquement orchestré par les maîtres des lieux. On reviendra, et vite !
Piscine, balades de toute beauté à proximité, farniente sur la terrasse, déconnexion assurée.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

On avait besoin de dépaysement, et bien là, c'était le cas ! Une vue magnifique, on respire ! C'est un endroit vraiment charmant, un service très sympathique et attentionné, et un restaurant qui propose une cuisine régionale et nous a fait découvrir l'azinat qui était très bon ! Nous sommes restés 3 jours et ne voulions plus repartir ! Admirer le ciel la nuit, le calme, la fraîcheur et puisque nous sommes venus en moto, balade très agréable. Nous reviendrons !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

hôtel isolé avec belle vue, chambres tout en bois très calmes et accueil sympathique.
Idéal pour se détendre. Dommage que la restauration soit un peu chère pour la qualité proposée, même si l'azinat est très bon. Le petit déjeuner à 9 euros notamment: une seule viennoiserie par personne, et confitures bas de gamme.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Perdu dans la nature, au col des marrous. A 10kms de Foix, mais à une bonne 20aine de minutes en voiture, car ca grimpe. Attention : ne pas se fier au GPS en indiquant "Le Bosc" mais suivre "Col des marrous". Après, c'est tout en haut. Parking extérieur...mais à part l'hôtel, il n'y a rien.
Sommes arrivés un peu tard (21h30) et deux clients terminaient de diner. Le patron n'a pas souhaité nous dépanner d'un peu de pain, fromage, charcuterie. Il nous a fallu redescendre à Foix pour trouver toutefois de quoi diner. Accueil donc moyen.
Pour les chambres, style chalet, préférez la 5 ou 6, face à la montagne. Petite terrasse devant la chambre. Puis en contrebas, la piscine qui venait d'ouvrir (début Juin)
Petit déjeuner buffet complet.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Noves, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

A conseiller pour les amoureux de la nature et de la cuisine régionale. Situé à 1000 mètres d'altitude, avec vue imprenable sur la vallée, à 10 kms de Foix. Piscine 12 x 6 couverte et chauffée, chalets en bois avec jardin privé pour chacun, chambres confortables. Les patrons et personnel attentionné, nous avons pris la demi pension, variété dans le menu.
Le patron + le cuisto passionnés de rugby......comme moi.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
bazoches
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Si vous passez par Foix en Ariège, arrêtez-vous à l'auberge des Myrtilles située à 990 m d'altitude et savourez ce lieu paradisiaque. En effet de l'accueil chaleureux, en passant par des chambres plus que confortables sises dans des chalets et par la restauration (demi-pension) orchestrée par le patron dont son foie gras maison et son Azinate (entre autre) resteront dans nos mémoires, le tout entouré d'un paysage idyllique qui fait qu'il y a des départs plus difficiles que d'autres, et vous verrez que même si la perfection n'existe pas dans ce bas monde elle peut être bien imitée. Nous y étions du 22 au 27 avril 2013 et nous y retournerons sans aucun doute.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Foix ou ses environs
Inter-hôtel du Lac
N° 1 sur 1 à Saint Pierre de Riviere
Hôtel Pyrène
Hôtel Pyrène
N° 6 sur 6 à Foix

Vous connaissez Auberge Les Myrtilles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Les Myrtilles

Adresse: Col des Marrous | Le Bosc, 09000 Foix, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Ariege > Foix
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 1 sur 6 hôtels à Foix
Au programme: Calme, Détente, Petit déjeuner Face aux Pyrénées, Randonnée au milieu des Biches, Cuisine de Grand Mère et Autres Gourmandises, Quelques Longueurs de Piscine, Farniente sur la Terrasse… Bienvenue « Aux Myrtilles » !Lieu de charme et de caractère, notre Auberge se situe en lisière d’une forêt de sapins à 1000m d’altitude: Calme Garanti!A l’hôtel, les chambres se répartissent dans différents chalets de bois, dans un véritable écrin de verdure. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Les Myrtilles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Les Myrtilles Foix
Auberge Les Myrtilles Foix, Ariege

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Les Myrtilles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.