“Très bonne adresse!” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 6 hôtels à Foix
Nîmes, France
“Très bonne adresse!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous venons de passer 2 nuits á l'auberge des myrtilles en famille. L'endroit est très mignon, le temps pluvieux ne nous a pas permis de profiter de la vue ou de l'environnement en pleine nature, mais ça doit être très agréable par beau temps.
La chambre familiale est confortable, propre, joliment décorée et de belle taille. La chambre des enfants est fermée par une porte coulissante qui les isolent du coin parents. Notre chambre avait une grande douche à l'italienne. Dommage que le petit déjeuner soit en sus ce qui renchérit pas mal un tarif de départ fort raisonnable.
Nous avons diner les 2 soirs au restaurant de l'auberge car il faut compter 20 bonnes minutes de route tortueuse pour revenir à Foix, et après une journée de visite, nous n'avions plus envie. Les mets sont... comment dire... riches!! Ils sont aussi excellents, je vous recommande le gratin de ravioles aux cèpes et mon mari a particulièrement apprécié les oreilles de cochons cuisinées en sauce tomates.
Et la cerise sur le gâteau c'est l'accueil, charmant, attentionné, le sourire de ces dames les 2 soirs, cela peut paraitre une évidence, mais on sent l'envie de faire plaisir et pas l'amabilité standardisée de certains établissements.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

57 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Rien à redire sur cet établissement de charme. Le col des Marrous est un endroit très paisible, avec une vue magnifique, idéal pour se détendre le temps d'un week-end.
Le repas du soir est pris au coin du feu.
La déco du chalet principal et des chambres est faite avec goût.
Les chambres sont correctes, sans être du grand confort ! Par contre, le chauffage n'était pas allumé en arrivant, la chambre était glaciale.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Magnifique endroit. Nous venons de passer un weekend merveilleux dans cette auberge style chalet avec une vue époustouflante sur les montagnes avoisinantes dans un calme rare et appréciable, les seuls bruits, le matin, sont les chants des oiseaux. L'accueil des patrons et des employés ne peut être mieux et vraiment on se sent un peu comme chez soi. La vue de notre chambre était splendide et la literie parfaite. Que dire aussi sur les petits plats, un vrai bonheur de gouter aux spécialités régionales (excellentes) après une belle randonnée recommandée par la propriétaire. Le rapport qualité/prix est top. Nous recommandons vraiment ce lieu et nous y retournerons très prochainement. Grand Merci à l'équipe de l'auberge des myrtilles. A très bientôt

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Merveilleux endroit, merveilleux panorama calme et reposant avec belle vue sur pyrénées
très bonne table, personnel de qualité et disponible
établissement très propre et décoré avec beaucoup de goût
A recommander sans hésiter

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Peyrins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Les Myrtilles ?...Le calme, un calme profond comme les forêts qui entourent l'auberge.
Des forêts à perte de vue, des cerfs qui brament et se répondent d'une colline à l'autre, et... caché au milieu de tout cela, un chalet, un couple, une équipe.
On découvre, alors, un accueil chaleureux, gai et attentif; des chambres au charme discret et confortables en harmonie avec le lieu.
De plus, une cuisine de terroir revisitée à la fois délicate et charpentée que l'on oublie pas.
Tout cela n'aurait pas la même saveur sans Caroline et Grégoire qui font de cet endroit, un lieu.
A recommander sans restrictions.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
St. Barthelemy, Caribbean
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Les hôtes sont vraiment très accueillants, La vue sur les Pyrénées est fabuleuse, le calme de l'hôtel est extraordinaire et la nourriture d'inspiration locale est absolument délicieuse. Un vrai bon moment de vie.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre au soleil
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Montigny-le-Bretonneux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

J'ai passé une semaine à la mi-Août dans cette auberge avec mon épouse, située à 25 minutes (par une petite route semi-montagnarde) de Foix.
Le personnel est accueillant et sympathique; la vue de l'hôtel est unique : panorama sur les pyrénées et l'endroit est calme et reposant.
La piscine est couverte et bien entretenue.
La cuisine est locale mais sans surprises (peu de plats "fait maison"), quelques bémols concernant les chambres (dénommés "chalets"): quelques ampoules grillées dès notre arrivée, signalées mais non changées pendant notre séjour, mais surtout, il nous est arrivé à 2 reprises de manquer d'eau, il a fallu aller voir le personnel pour pouvoir prendre notre douche (eau utilisée ailleurs, ce qui faisait chuter la pression).
En résumé, le séjour était agréable et calme, mais sans grande originalité.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien situées.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge Les Myrtilles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge Les Myrtilles

Adresse : Col des Marrous | Le Bosc, 09000 Foix, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Ariege > Foix
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Classé n°1 sur 6 hôtels à Foix
Au programme: Calme, Détente, Petit déjeuner Face aux Pyrénées, Randonnée au milieu des Biches, Cuisine de Grand Mère et Autres Gourmandises, Quelques Longueurs de Piscine, Farniente sur la Terrasse… Bienvenue « Aux Myrtilles » !Lieu de charme et de caractère, notre Auberge se situe en lisière d’une forêt de sapins à 1000m d’altitude: Calme Garanti!A l’hôtel, les chambres se répartissent dans différents chalets de bois, dans un véritable écrin de verdure. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Les Myrtilles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Les Myrtilles Foix
Auberge Les Myrtilles Foix, Ariege

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Les Myrtilles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.