“Bonne table” 5 5 étoiles
Avis sur Phoebus Restaurant

Phoebus Restaurant
3 Cours Irénée Cros, 09000 Foix, France
Réservez avec
Phoebus Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 46 Restaurants à Foix
Cuisines : Vietnamienne
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
“Bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

2 ème visite dans ce bel établissement et nous en sommes ressorti enchantés comme la première fois. Superbe vue sur le château. Service agréable et cuisine maîtrisée à base de produits frais. Rapport qualité-prix correct.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Correct! ”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Nous avons pris le premier menu à 29 euros et c'était assez copieux. Je recommande le risotto avec l ' oeuf poché. Nous avons bien mangé. Le hic c'est la carte des vins il y a du choix mais les bouteilles sont un peu cher. Le cadre est sympathique avec vue sur le château de foix.

Magny-le-Hongre, France
“DECU”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Cadre raffiné, vue agréable, plats recherchés et de qualité, mais moi aussi je m'attendais à mieux
le canard pas grand chose à déguster, trop de gras, les entrées recherchées mais restreintes, déçus nous n'avons pas pris de dessert. Juste un café servi sans une petite douceur, gateau ou chocolat comme cela se fait. restaurant trop cher pour la prestation.

nous avions la veille diner à Tarascon sur Ariège dans un restaurant gastronomique"Les Saveurs d'Agnès" super en qualité, plat très recherché, de l'entrée raffiné au dessert, pain fait maison et café servi avec des petits gateaux maison, la comparaison est vite faite.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“Pâques Pyrénéenne”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Comme toujours, pas de surprise sur la qualité des mets, avec en prime, si vous avez une table en terrasse, une vue imprenable sur le chateau de Foix et l'Ariège à vos pieds.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“Finalement assez déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

Disons le de suite,ce restaurant m'a un peu déçu ;alors certes c'est raffiné et le dressage est sympa,mais finalement,je m'attendais à mieux.
Le risotto est tiède et la variété de riz m'a surpris...
Le cochon noir savoureux et bien cuisiné mais pas de chance,la moitié était du gras, le dessert,rien à dire,très bon.
Alors oui, pour 29 €,je suis resté sur ma faim...carte des vins variées .
Personnel peu nombreux et un peu débordé.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Phoebus Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Phoebus Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phoebus Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.