“moyen pour 39 euros” 3 5 étoiles
Avis sur Phoebus Restaurant

Phoebus Restaurant
3 Cours Irénée Cros, 09000 Foix, France
Réservez avec
Phoebus Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 45 Restaurants à Foix
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Toulouse, France
“moyen pour 39 euros”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

pas de menu enfant alors que sur le site web on peut voir qu 'il y a un menu enfant .....et que lors de la réservation on nous avait certifié qu 'il y avait un menu enfant !!! L 'enfant a eu un plat d 'adulte plus ou moins adapté et une glace .
repas à 39 euros un peu cher pour ce type de menu .
belle vue sur le château de Foix qui essaie de compenser ce qu 'il y a dans l 'assiette !!!

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Toulouse, France
“Belle table et belle vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

De bons produit locaux, de beaux et savoureux plats, un effort sur la présentation.
Le personnel est très agréable et le chef a même pris le temps de nous expliquer son engagement pour la mise en valeur du travail des producteurs de la région!
Un lieu à recommander!

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

2 ème visite dans ce bel établissement et nous en sommes ressorti enchantés comme la première fois. Superbe vue sur le château. Service agréable et cuisine maîtrisée à base de produits frais. Rapport qualité-prix correct.

“Correct! ”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Nous avons pris le premier menu à 29 euros et c'était assez copieux. Je recommande le risotto avec l ' oeuf poché. Nous avons bien mangé. Le hic c'est la carte des vins il y a du choix mais les bouteilles sont un peu cher. Le cadre est sympathique avec vue sur le château de foix.

Magny-le-Hongre, France
“DECU”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Cadre raffiné, vue agréable, plats recherchés et de qualité, mais moi aussi je m'attendais à mieux
le canard pas grand chose à déguster, trop de gras, les entrées recherchées mais restreintes, déçus nous n'avons pas pris de dessert. Juste un café servi sans une petite douceur, gateau ou chocolat comme cela se fait. restaurant trop cher pour la prestation.

nous avions la veille diner à Tarascon sur Ariège dans un restaurant gastronomique"Les Saveurs d'Agnès" super en qualité, plat très recherché, de l'entrée raffiné au dessert, pain fait maison et café servi avec des petits gateaux maison, la comparaison est vite faite.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Phoebus Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Phoebus Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phoebus Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.