“Doute sur paiemant” 4 5 étoiles

N° 5 sur 6 hôtels à Foix
Albi, France
“Doute sur paiemant”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Réservation faite sur internet, paiement effectué par CB, jusque là pas de problème.
Le lendemain, avant mon départ on me redemande d'effectuer le paiemant??? Ce que j'ai fait non sans me laisser un doute sur mon premier règlement.
L’hôtesse m'assure gentiment qu'il ne sera pas retiré mais que c'est la procédure. Le premier paiement servant de gage au cas d'un départ sans payer???
Ceci est incompréhensible car comment partir sans payer alors que le règlement a été fait à la réservation.
Vous allez certainemant m'expliquer que c'est ainsi et que je ne me fasse pas de soucis sur mon premier règlement, il ne sera pas encaissé. bien sûr,
je veux bien vous croire mais comment ne pas douter, imaginons que tous les paiements que nous faisons sur le NET fonctionne avec ce même processus???
On fait un chèque à la commande puis on en refait un à la livraison en nous assurant que le premier sera détruit??? A mon avis, vous douteriez comme moi.
Cordialement.
JP TUDELA

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cahors, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Agréable, disponible, tout nickel bref un plaisir comme toujours chez Campanile. Halte hôtel avant un séjour au ski (Ax) : réservation rapide, flexibilité pour les animaux. Simple efficace, tout ce qu'on aime :) !

Astuce pour la chambre : RAS : Parfait pour nous !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Nous avons passé 3 nuits et sommes très satisfaits de cet hôtel.
Il est vrai que l'on entend un peu la route et que les murs ne sont pas 100% anti bruit mais bon ce ne sont que de petits désagréments.
Les chambres sont très propres et le personnel très aimable.
Bref nous recommandons cet hôtel
Pour info le wifi passait très bien dans notre chambre ce qui est un plus pour préparer ses sorties !

• Séjour du décembre 2013
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Nous avons pris deux repas et un petit dejeuner dans le restaurant de cet hotel sans y avoir pris une chambre et nous avons été très agréablement surpris.
En ce qui concerne les repas, la formule des buffets avec le plat du jour est une idee satisfaisante et nous en avons eu pour notre argent car le gout est au rendez-vous. Le plat est servi sans fioritures et etait regional. Le buffet des entrees est frais et tres varié comme celui des desserts.
Le service est tres rapide et extremement satisfaisant. La serveuse d'une tres grande bonne humeur inspire la sympathie et a un grand intérêt pour ses clients. Tout le personnel est attentif.
En matiere de petit dejeuner, le buffet est souvent ravittalle, toutes les viennoiseries sont bonnes et le cafe est tres bon. Le buffet est vraiment diversifié.
En ce qui concerne le rapport qualité/prix, il est tres raisonnable pour le plaisir qu'on prend au repas.
Je le conseille.

• Séjour du août 2013
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

L'accueil est convenable. La chambre est propre. La literie est confortable. L'hôtel est assez bien situé, à proximité de la ville de Foix. Mais les murs sont très peu épais, et de la chambre nous entendons le moindre bruit extérieur (et même intérieur venant des voisins)...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Nous sommes arrivé vers 15 heures, nous avons eu immédiatement les clés de notre chambre selon nos recommandations préalables ( rez de chaussé car nous avions un enfant en bas âge). Malheureusement la chambre n'était pas prête, il fallait attendre la fin de la pause (soit 45 minutes) des femmes de ménage. Compte tenu de l'heure de la sieste de notre fils une nouvelle chambre nous a été attribuée.
Une petite odeur de tabac froid était présente, mais après une petite aération l'odeur s'est dissipée.
La chambre est assez petite comparée à d'autre campanile, un petit rafraîchissement serait a prévoir.
Point positif: une literie impeccable.

• Séjour du août 2013
Saint-Rémy-de-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

De passage à foix pour visiter la région, nous avons séjourné 1 nuit dans cette établissement.Bien accueilli, chambre petite mais propre, repas du soir avec buffet d'entrées, ,plat principale et buffet de désserts,un peu cher mais bon. Petit déjeuner bien.La ville de foix est trés belle et la région aussi.gbaillot.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Campanile Foix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Foix

Adresse: Rn20 Lieu Dit Le Couloumie, 09000 Foix, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Ariege > Foix
N° 5 sur 6 hôtels à Foix
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Campanile Foix 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Foix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Foix
Campanile Foix Ariege

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Foix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.