“Motel sans l'être” 1 5 étoiles

Classé n°4 sur 6 hôtels à Foix
Griesheim-pres-Molsheim, France
“Motel sans l'être”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Ayant demandé une chambre calme nous sommes arrivé devant un hôtel se situant au dessus des entrées et sorties du tunnel de la route nationale 20 dans un environnement de chantier malgré quelques efforts de palmiers.

Nous avons fait demi tour en annulant notre réservation. Il est vrai que dans le mail de réponse l'hôtelier n'avait pas repris le terme de CALME.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Mylpat09, Propriétaire de Hôtel Pyrène, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
L'Hôtel est effectivement situé à proximité d'une route fréquentée qui donne accès sur le tunnel. Cela peut inquiéter sur l'état de quiétude des chambres mais celles-ci sont à l'arrière de l'établissement, avec double vitrage et offrent à nos clients la possibilité de se reposer dans le calme. N'hésitez pas à découvrir l'espace intérieur de l'Hôtel Pyrène !!!! C'est peut-être un établissement sans prétention mais c'est un lieu convivial et sympathique.

9 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo

Vous connaissez Hôtel Pyrène ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Pyrène

Adresse : Rue Serge Denis | Le Terrefort, 09000 Foix, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Ariege > Foix
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°4 sur 6 hôtels à Foix
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Pyrène en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Pyrène Foix, Ariege

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Pyrène, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.