“Escapade ariégeoise” 4 5 étoiles

Z.A. Nord, 09000 Foix, France   |
Classé n°5 sur 6 hôtels à Foix
“Escapade ariégeoise”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Parfait pour un séjour en amoureux,avec l'accueil et la gentillesse du personnel et la propreté des lieux aussi bien les lieux communs que la chambre (avec climatisation).Le petit-déjeuner est copieux et varié.Je recommande volontiers cet établissement.
Petit bémol la route mais l'isolation est impeccable.
Bon rapport qualité-prix.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté montagne sont plus calmes.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Dudelange, Luxembourg
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel comme les autres de la ville étaient complets. Pour 56€ on avait une chambre minuscule avec vue sur parking, une salle de bain préfabriquée (bien sûr minuscule elle aussi), une petit déjeuner, buffet certes, mais de mauvaise qualité...En plus, leur WIFI fonctionnait pendant 30 minutes sur un seul appareil, et impossible de demander un nouveau code, comme la réception ne fonctionne plus après 22 heures (distributeur de clés devant la porte pour les retardataires).
Du coup, on est resté sur une très mauvaise impression...et plus jamais Balladins

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
balladinsfoix, Propriétaire de Hotel Balladins Foix Confort, a répondu à cet avis, 8 octobre 2014
Monsieur, nous avons tarde a répondre car nous voulions vérifier certains points de votre commentaire :
Il est faux de dire que les hôtels de Foix étaient complets .En effet vous avez réservé par internet la veille , et après contrôles auprès de tous les hôtels de Foix avaient des chambres disponibles, vous avez donc choisi, en votre âme et conscience....
Il est faux de dire que la chambre était minuscule, car celle ci est prévue pour deux personnes. Par contre, après contrôle,il s’avère que vous vous êtes présenté a plus de deux... avec un lit bébé de surcroît. Ce lit occupant et vous le savez une grande place.La surface disponible s'en trouvant d'autant réduite.
Pour la salle de bain , celle ci est fabriquée en France et son fabriquant équipe également les bateaux de croisière, de MSC ou COSTA CROISIÈRE. Le prix des cabines de ces bateaux est en adéquation avec les services et équipements proposes.Vous êtes loin de ce prix avec les 55 euros payés chez nous et non les 56 annoncés...encore une erreur de votre part
Il est faux de dire que le wifi ne marchait pas. Celui ci est prévu pour une utilisation normale (mail ou autres), mais surtout pas pour des téléchargements licites ou non.Notre système se verrouille automatiquement lors d'une utilisation abusive ...et se rebranche au bout d'une heure.
Il est faux de dire que l’hôtel est vide a compter de 22 heures.En effet un gardien de nuit est présent sur le site, et réponds a toutes les demandes.
Il est faux de dire que le petit déjeuner était de mauvaise qualité. Nos produits servis sont frais et émanent de productions locales. Disons plutôt que cela ne correspondait pas a vos gout...
Présent ce matin au petit déjeuner et vous ayant très souvent croisé (cf: vidéo surveillance), vous ne m'avez jamais informé d'aucun problèmes....
Nous vous remercions de votre passage, et nous vous souhaitons bonne réception de ce correctif et droit de réponse.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Foix

Mirefleurs
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Hotel correct, chambre très propre et agréable malgré la petitesse de la Sdb.

Personnel accueillant et très avenant n hésitant pas à appeler le matin pour ne pas oublier le petit déjeuner (on apprécie ou pas).

Nous avions la chambre au rez de chaussée à côté de la porte de nuit et des machines à café afin que nous puissions sortir facilement. Mais nous la déconseillons un peu par rapport au bruit de porte qui claque en pleine nuit qui font sursauter et les machines le matin.
Par contre bonne isolation phonique à la fenêtre, étant du cote voie rapide on ne l entendait pas.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

L'hôtel a été entièrement remis à neuf, tout est propre, il y a des panneaux solaires pour l'eau chaude et des cellules photovoltaïques, le petit déjeuner, accessible sous forme de buffet, est copieux. L'isolement phonique est bon : aucun bruit de la voie rapide ou des chambres voisines.

Astuce pour la chambre : Pour la vue, il est préférable d'éviter les chambres côté voie rapide (malheureusement les plus...
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo
Osny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous voulions avoir un hôtel correct et un bon rapport qualité/prix à Foix et accéssible... Nous l'avons trouvé !
Confort de chambre correct malgré la petite taille de la SDB.
Seul bémol, le petit déjeuner qui pourrait être plus copieux pour le prix surtout vis à vis des jus de fruits qui sont bas de gamme...
Le personnel de service est bien présent et agréable dont le directeur de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Amiens, Picardie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Bon hôtel avec un bon rapport qualité/prix. Petit déjeuner varié et équilibré avec des fruits frais, différents pains, différentes confitures. Accueil agréable et sympathique. Confort de chambre correct malgré la petite taille de la SDB. Nous y avons passé deux nuits (deux samedis différents). La première nuit quelque peu bruyante aux alentours de 5 heures, nous étions au RDC à côté des machines à café. Pour la seconde nuit, nous étions au premier étage, impeccable!

Astuce pour la chambre : Éviter le RDC à proximité des machines à café
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

hôtel qui pratique la majoration des prix pour arrivée tardive (+1€ par chambre). et si vous n'êtes pas arrivés en retard parce que vous avez eu moins de circulation que prévu (soit avant 22h), le personnel derrière la réception ne sait pas vous rembourser...."ha je sais pas comment on fait" témoignant de son grand professionnalisme !!!
mais dans les jours d'après, on ne vous remboursera pas non plus cette surfacturation indue. de cette pratique détestable.
Bientôt il faudra prendre rendez vous pour arriver à l'hôtel.
De plus cet hôtel est bruyant car trop près de la double voie.

Astuce pour la chambre : la meilleure chambre: dans un autre hotel
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
balladinsfoix, Directeur général de Hotel Balladins Foix Confort, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Madame et monsieur GAUMAIN.
Nous vous rappelons que vous nous avez imposé l'arrivée tardive lors de votre réservation écrite et que vous avez accepté les conditions générales stipulant les frais de 1 euros.
Vous avez changé d'avis mais pas informé l’hôtel...
Vous êtes arrivé quelques minutes avant la fermeture, ouf juste !!le personnel présent en termes professionnel, vous a informé de votre erreur, et du fait de ne pas pouvoir faire machine arrière.
Nous passerons sous silence votre réaction...pour 1 euros.
Nous vous avons déjà répondu sur votre boite mail, pour vous expliquer votre erreur, et votre jugement inadapté a la situation que vous avez provoqué, et aux compétences de notre personnel.
Votre réaction aujourd'hui sur ce site, ne peux relever que d'une certaine forme de vengeance suite a ce mail et une preuve supplémentaire de votre intention de nuire, aux personnels de l'établissement.

Le directeur

Vous connaissez Hotel Balladins Foix Confort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Balladins Foix Confort

Adresse: Z.A. Nord, 09000 Foix, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Ariege > Foix
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°5 sur 6 hôtels à Foix
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Balladins Foix Confort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Balladins Foix Confort Ariege

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Balladins Foix Confort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.