“Restaurant gourmand ” 5 5 étoiles

Cuisines : marocaine
Pamiers, France
“Restaurant gourmand ”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Les pâtisseries et la cuisine sont juste divin. Terrasse l'été rafraîchissante . Une soirée merveilleuse en famille.

Toulouse, France
“Très bon restaurant :)”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous sommes allés manger dans ce restaurant avec mon club de football. Nous avons été super bien reçu par le serveur et toutes l'équipe . Très bon rapport qualité prix . Couscous divain comme le couscous de ma grand . Je recommande se restaurant à tous les amateurs de cuisine marocaine

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Petites quantités dans les assiettes...”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Être à Foix et manger un couscous marocain je sais ce n'est pas la meilleure idée...mais bon...une envie de couscous et de voyager...on se laisse tenter...un accueil agréable mais simple...un petit plus pour la responsable je pense qui s'occupe bien de ses habitués au détriment des touristes hélas...menu prix un peu élevé pour la quantité dans les assiettes...a revoir...c'est bon correct mais sans grande recherche...

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Atlas ont aussi consulté

Vous connaissez Atlas ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.