“Surprenant mais effectivement rien a dire” 5 5 étoiles
Avis sur Comfort Hotel Garden Lille Tourcoing

Comfort Hotel Garden Lille Tourcoing a été ajouté à vos Favoris
Comfort Hotel Garden Lille Tourcoing
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 Avenue Henri Becquerel | PA Ravennes les Francs, 59910 Bondues, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Jusqu'à 15% de réduction!
N° 1 sur 1 hôtels à Bondues
Abbeville, France
“Surprenant mais effectivement rien a dire”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012 par mobile

Après avoir trouvé tous les hôtels de Lille complets ...nous nous sommes retrouvés ici et bien bravo je pense que cet établissement, dans sa categorie CHR, n'a pas de leçons à recevoir, même si ça position géographique peu surprendre !!! En pleine ZA ..les chambres très tendances .. Et le restaurant grand classe par le service et les plats ... Bravo!!

• Séjour du septembre 2012

france
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

voici un petit hotel sans prétention, simple mais efficace c pas l'hotel grand luxe, mais il mérite bien une halte, ne pas le juger comme un grand hotel de grande chaine, mais comme un hotem de famille.
continuer...

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Deuxième fois dans cet hôtel.
Accueil très agréable de jour comme de nuit. Super disponibilité du veilleur de nuit et avec le sourire...
Literie confortable
Remarquable buffet pour le petit déjeuner
N'oubliez pas de faire un petit tour dans le jardin, biquettes, poules.... vous y attendent......
ainsi que le potager

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
La Charite-sur-loire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012 par mobile

Les chambres sont récentes, l'emplacement est pratique (accès autoroute proche), le service est quelconque, les employés n'en font pas trop...
C'est une bonne adresse pour une escale pour le travail, en aucun cas pour un week-end romantique. Le restaurant est correct mais la carte ne change pas souvent. Attention si vous souhaitez utiliser votre carte de fidélité Choice Hôtels, ils oublient souvent d'attribuer vos points...

• Séjour du avril 2012
Villeneuve-Saint-Georges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel de nombreuses fois pour des raisons de déplacement professionnel à Tourcoing.
La chambre est bien.
Le restaurant est bon mais le service trop long. Le petit-déjeuner manque un peu de variété.
J'ai eu plusieurs fois des problèmes avec le savon non approvisionné, une eau de thé sale. Je n'ai pas apprécié non plus qu'on me facture cher un petit kit avec brosse à dents et dentifrice.
Il n'y a pas d'ascenseur donc difficile pour des personnes âgées qui seraient en étage.
Comme l'hôtel est proche de mon lieu de travail, j'y retournerai, mais ne suis pas aussi enthousiaste que les autres membres qui ont donné leur avis.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2009

Sérrures électroniques, Journal gratuit , parc derrière l'hotel, service fait par des professionnels, tout est parfait.
J'ai testé et visité 2 chambres, sans y séjourner, pour des réservations futur, est c'est parfait.
J'ai mangé au restaurant et c'est parfait.

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
Cucuron
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2009

Hôtel de qualité, décoration trés tendance, une cuisine excellente.Une chambre très calme, literie de superbe qualité.Il y avait longtemps que je n'avais pas fait une si belle étape qui rentrait en plus dans mon budget.

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Comfort Hotel Garden Lille Tourcoing ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Hotel Garden Lille Tourcoing

Adresse: 3 Avenue Henri Becquerel | PA Ravennes les Francs, 59910 Bondues, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Bondues
N° 1 sur 1 hôtels à Bondues
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Hotel Garden Lille Tourcoing 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Choice Hotels, Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Garden Lille Tourcoing en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Hotel Garden Lille Tourcoing Bondues, Nord

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Hotel Garden Lille Tourcoing, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.