“Établissement digne de ses étoiles” 5 5 étoiles
Avis sur Comfort Hotel Garden Lille Tourcoing

Comfort Hotel Garden Lille Tourcoing a été ajouté à vos Favoris
Comfort Hotel Garden Lille Tourcoing
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 Avenue Henri Becquerel | PA Ravennes les Francs, 59910 Bondues, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Jusqu'à 15% de réduction!
N° 1 sur 1 hôtels à Bondues
Bauvin, France
“Établissement digne de ses étoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Ayant séjourné 2nuits dans cette hôtel je peux que le recommander !!!
La chambre que nous avons eu était très spacieuse et moderne, la salle de bains plus que fonctionnel avec une baignoire! Rien à dire sur la propreté le tout avec une vue magnifique sur le parc ( bassin, animaux ,potager une très belle terrasse) le personnel très attentif et simpatique sait nous conseiller sur les choses à visiter dans la région . Nous avons également très bien mangé au restaurant. Un rapport qualité/prix imbattable. Le petit déjeuner vaut le détour aussi

Franchement bravo à cette équipe de professionels et je ne pèse pas mes mots.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
GALERNE59, Propriétaire de Comfort Hotel Garden Lille Tourcoing, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un avis sur notre établissement.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel *** qui bénéficie en effet d'un cadre dépaysant grâce à son parc, son petit plan d'eau, ses animaux.....
Nos chambres ont toutes été rénovées.
Notre personnel a su vous conseiller sur les lieux à visiter dans la région : le musée " La Piscine" de Roubaix, le centre de grande marque "Mac Arthur Glen", le Vieux Lille........
Le personnel vous remercie d'avoir été sensible à leur professionnalisme.
En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.
Au plaisir de vous revoir.

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

**Un hotel très bien rénové , dans une zone facile d accès , le tout a un prix raisonnable
**Le parc a l arrière de l établissement vous permettra de diner ou de prendre un verre de façon très agréable en été
**Si vous avez a faire une étape entre Lille et la frontière Belge , n hésitez pas !!!! arrétez vous au comfort hotel Bondues

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur, un grand merci pour votre commentaire.
Vous avez pu apprécier l’accueil dans notre établissement et mon sourire…… j’en suis ravie !!
Notre engagement est « votre satisfaction » .
L’accueil, votre bien être au sein de notre hôtel est impératif, et je vois que vous avez apprécié votre séjour.
Notre hôtel a en effet un accès facile puisqu’il est situé proche de A22 , entre Lille et la Belgique.
Je vous conseille pour la prochaine fois de visiter la petite Venise du nord « Bruges » et de profiter, des les beaux jours , de notre terrasse ainsi que de notre parc.
Cordialement Mme Galerne
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons passez un séjour dans cette hôtel pour la st Valentin . Et bien c était génial ! J ai appréciée l accueil la chambre moderne et surtout très propre et calme ,le petit déj avec beaucoup de choix et nous avons fait le tour du parc c magnifique . Les patrons sont très sympa et a l écoute .

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Merci d'avoir passé la St valentin dans notre établissement.
Vous avez apprécié la chambre moderne et fonctionnel ainsi que notre petit déjeuner. En effet, pour bien commencer la journée, nous proposons un maximum de produits à notre buffet petit déjeuner : café, thé , fromages, charcuteries, corbeille de fruits, viennoiseries, produits laitiers, confitures maison, cake maison, gâteaux aux marrons maisons........ et pleins d'autres choses à déguster !!
A très bientôt dans notre établissement.
Mme Galerne
saint jean pla de corts
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Accueil sympa,chambre trés bien équipées, spacieuses.
le parking est gratuit, l'établissement dispose du WiFi, le petit déjeuner est plus que correct.
Le restaurant est de bonne qualité, le seul reproche,une carte restreinte, et peu renouvelée.
l'établissement est excentré, et effectivement proche d'une zone industrielle, mais aucune gène les chambre sont bien isolées

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre établissement et d’avoir pris un peu de temps pour poster votre avis.
Vous avez pu apprécier votre chambre mais vous trouvez que notre carte du restaurant est un peu restreinte. En effet notre carte est réduite puisque nous travaillons essentiellement avec une majorité de produits frais. Notre chef qui est élu Maitre restaurateur prouve que notre cuisine est fabriquée d’un minimum de 70% de produits frais.
Nous avons tout les jours, en plus de la carte, une entrée un plat et un dessert du jour.
Notre hôtel est situé dans un parc d’activité mais comme vous l’indiqué notre établissement est au calme puisque nous disposons d’un parc de 4000m2
cordialement Mme Galerne
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

J'ai été au Comfort Hotel un samedi soir qui est la période calme de l'établissement. Accueil correct, chambre très bien avec en prime les chaîne de Canal+ à la télé, parking non couvert pour la voiture (voiture obligatoire car l'hôtel est en retrait de la ville). J'ai très bien dormi et je suis très satisfait de mon séjour.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis.
Notre établissement dispose en effet d'un grand parking privé , pas couvert mais gratuit et cloturé
Les chambres sont équipées d’écran plat connectées à plus de 35 chaines dont canal+, eurosport ......
En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.
cordialement
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

L'environnement montré sur leur site montre bien le jardin mais oublie de dire que l'hotel se trouve dans une zone industrielle en bord d'autoroute, avec vue sur les sociétés de la zone.
Côté chambre, je ne comprends pas que cet établissement puisse afficher 3 étoiles.
les couloirs sont glauques (photo jointe), dignes d'un hotel formule 1, les chambres sont sans aucun charme avec un cabine de bain ( et non une salle de bain) identique à celles des hôtels de chaînes bas de gamme F1 ou fast'hotel.
La literie est bonne , même si j'ai tout de suite trouve un grand cheveu de la femme de chambre sur les draps, tele écran plat avec parfaite réception TNT et C+ cinéma et C+ sport. Bonne réception wifi.

J'attendais beaucoup du restaurant et là ......... plouf, mon enthousiasme est bien retombé.
une ambiance pesante, des tables collées les une aux autres, aucune intimité, je m'y sens vraiment très mal à l'aise. Serviettes papier et vaisselle basique.
La soirée étape annoncée à 94e ne vous donne droit qu'à une entrée plat ou plat dessert, même pas le menu complet. Les affichages a l'extérieur annoncent "maître restaurateur" mais le poulet du hamburger est industriel et le ketchup également, c'est ça de la cuisine maison ??????
les frites ne sont pas bonnes et le pain en tranche immonde.
GRANDE déception , si quelqu'un connait une soirée étape de qualité abordable vers Lille, je suis preneur.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
prades79, Propriétaire de Comfort Hotel Garden Lille Tourcoing, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Cher Monsieur
Je vous remercie du temps consacré à la rédaction de votre commentaire qui sera le sujet central de notre future réunion mensuel avec mes 17 collaborateurs.
Nous sommes effectivement situés à l’entrée d’un parc d’activités très vert sur un terrain de 6000m2
avec un jardin de 4000m2 orné d’une terrasse, un verger, un potager, des vignes, un plan d’eau etc…
Concernant l’attribution du classement hôtelier, cette démarche volontaire est obtenue par un audit extérieur avec plus de 350 critères sur lesquels il n’y a pas de possibilité de déroger.
La taille de nos salles de bain font 3m2 avec un bac de douche de (1m*0,8m), trois portes vitrées coulissantes, de la faïence murale de (0,33*0,25), loin d’une cabine plastique des hôtels dont vous faite référence.
Le titre maître restaurateur n’est pas synonyme de gastronomie ou d’étoile au Michelin, mais d’un restaurateur qui utilise un minimum de 70% de produit frais. Notre établissement vous propose au rythme des saisons des produits maison comme: foie gras, saumon fumé, rillettes, terrines, potjevlesch, (une partie réalisée avec les produits de notre potager).
Le blanc de poulet du burger est mariné et cuit à basse température, et le ketchup n’est qu’une sauce tomate maison avec 30% de sauce barbecue.
Le prix de la soirée étape deux plats à 94€ correspond à une chambre à 79€ + pdj à 9,90€ : 88,90€
Soit le repas 2 plats à 5,10€ !!!!!!!!!!!!!!!!
Je vous remercie encore du temps passé à nous aider à progresser, je reste à votre disposition pour autres renseignements.
mulhouse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

super hôtel accueil agréables nous avions une chambre pour 3 personnes très grandes bouilloire thé café en sachet dans la chambre serviettes de toilettes
rien a dire petit déjeuner Nikel jus d orange frais saucisses nous y retournerons nous avions réserver 6 chambres et tout le monde était content

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Comfort Hotel Garden Lille Tourcoing ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Hotel Garden Lille Tourcoing

Adresse: 3 Avenue Henri Becquerel | PA Ravennes les Francs, 59910 Bondues, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Bondues
N° 1 sur 1 hôtels à Bondues
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Hotel Garden Lille Tourcoing 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Choice Hotels, Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Garden Lille Tourcoing en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Hotel Garden Lille Tourcoing Bondues, Nord

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Hotel Garden Lille Tourcoing, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.