“bonne cuisine mais c est tout” 3 5 étoiles

Cuisines : Thaï
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
linselles
“bonne cuisine mais c est tout”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

on y mange très bien mais c est tout
le cadre est tristounet et le service dépend vraiment de l humeur de la patronne ( très variable)
l addition est salée

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Bon moment en famille en Thaïlande”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Très bonne soupe au galanga et lait de coco !!
Un peu trop d'attente à mon goût mais le service est très aimable et souriant :-)

“Très bon resto thaï”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013 par mobile

Loin du centre ville de Lille ... Et pourtant très bon resto thaï, carte variée avec les standards des plats thaï, ambiance typique et agréable, service efficace et souriant. Bref une bonne soirée, à refaire.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Bondues, France
“Très bien sur place / Eviter à emporter”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

J'adore la cuisine sur place, c'est pas le meilleur qualité-prix mais c'est vraiment bon.
Je suis particulièrement fan de leur Poulet Curry Massaman, mais je dois avouer une énorme déception quand la dernière fois, prenant à emporter (même prix que sur place), je me suis retrouver avec 8 petits bout de poulet de seulement (j'ai compté).

Mon conseil, allez sur place, ca vaut le coup, mais éviter de prendre à emporter.

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Roncq, France
“un bon moment en Thaïlande”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Très bonne cuisine thaï pas très cher, et avec le sourire . Tout est dit :) la carte très bien expliquée, vous pouvez changer la composition, de certains plats ( ex: si vous n'aimez pas un ingrédient il peut être remplacé par autre chose) il existe soit les plats complets ou les viandes et les légumes a part. La carte est très variée, il en existe pour tous les goûts, épicé ou non, tout est bien stipulé. Le service rapide ( en semaine) il parait qu'en fin de semaine, il y a plus d'attente, mais c’était un mardi soir, et nous n'avons pas attendu longtemps avant d'être servis, avec un grand sourire, un bon appétit " a la Thaï" , le décor sobre et sympa, la propreté de mise.je retournerai dans ce resto bien entendu .

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Petite Maison Thaï ont aussi consulté

Saint-Andre-lez-Lille, Nord

Vous connaissez La Petite Maison Thaï ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Petite Maison Thaï, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.