“Promesse non tenue” 3 5 étoiles

Conseillé pour : Romantique
Options : Sur réservation
“Promesse non tenue”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Cadre un peu vieillot. Mise en bouche qui manquait un peu de fraîcheur et qui n'avait rien d'exceptionnelle. Entrée foie gras poêlé sur un carpaccio de citron confit : super bon. Cela m'a réconcilié avec le foie gras poêlé. Très bon poisson. Avant dessert mousse de melon avec gelée de figue : pas de goût. Dessert bien équilibré et frais. Bref avis plutôt mitigé donc décevant compte tenu de l'addition et de la promesse non tenue.

Hem, France
“Toujour un plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous avons eu l'occasion de nous de rendre dans ce restaurant plusieur fois depuis que nous l'avons decouvert il y a un an. Nous y somme retourner ce vendredi soir avec un couple d'amis ainsi que ma soeur et mon beau Frere.
Une fois de plus, aucunes fausse notes, acceuil tres agreable, service tres professionel et tres sympatique.
Le sommelier prodigue toujour des conseils tres interressants et il nous fait decouvrir des chose fantastique.
En bref c'est un restaurant que je recommande tant par la qualité de sa carte, que par le cadre et les moment agreable que l'on y passe.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Champs-sur-Marne, France
“Au Top”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Pour une deuxième fois (la première voilà quatre ans déjà), Le Val d'Auge a encore su nous enchanter ! Cette fois ci nous y emmenions Ma Petite Soeur, pour son Anniversaire, elle en a été réjouie, ainsi que Mon Beau Frère ...
Définitivement ce Restaurant entre dans la liste de Nos Restos Préférés ...
Merci à Christophe et Elisabeth Hagnerelle de nous enchanter ...
Pour plus de détails sur notre repas au Val d'Auge : sur mon Blog : Dans la Cuisine de Françoise chez l'hébergeur CanalBlog, en date du 6 Mai 2014

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“Mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Quand nous entrons dans ce restaurant, l'accueil y est glacial, que ce soit de la part de mme la propriétaire ou de ses employés.
Un manque de professionnalisme évident, un serveur/sommelier qui est n'est manifestement pas stressé par ses responsabilités et qui s'appuyer au mur quand il prendra notre commande... Bref des détails qui ne nous mettent pas en appétit.
Heureusement la cuisine! Bravo au chef pour ses plats, ses cuissons et la qualité de ses prestations.
Dommage donc que ce travail haut de gamme ne soit pas mis en valeur en salle.

elisabeth h, Propriétaire de Le Val d'Auge, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Chère Madame
j'ai été très sensible à votre avis en tant que propriétaire et responsable de salle.
Votre remarque s'adresse donc directement à moi.
J'attache une importance vraiment primordiale à l'accueil et au bien être des clients et je ne cesse de répéter à mes collaborateurs que chaque client est unique et qu'il ne faut jamais entrer dans une forme de routine.
Maintenant, j'accepte votre remarque et je vous présente nos excuses si nous vous avons paru distants.
Cela nous permets de nous remettre en question et nous espérons avoir la possibilité de vous revoir à nouveau et de vous prouver que l'accueil chez nous peut être à la hauteur de notre cuisine!
Bien à vous.
E. H
Lille, France
“une étoile au michelin à revoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

depuis pas mal de temps nous avions envie de rendre visite à ce petit restaurant sur la route de Bondues
enfin , nous y sommes allés un cadre chaleureux, poutres apparentes et plein de charme mais accueil à revoir nous n'avons pas la sensation d'être véritablement les bienvenus conduits à notre table nous demandons une coupe de champagne comme apéritif rien
ne l'accompagne mais un petit pain est déjà posé dans une soucoupe !!
la table est dressée avec peu de rigueur!
le choix des mets fait nous sommes agréablement surpris des l'entrée surtout que le tout nous le savons sera accompagné d'excellents voire remarquable choix du sommelier une cuisine fine , originale et originale
mais le service déplorable ne permet pas de comprendre pourquoi ce restaurant est "étoilé" grosse déception

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Val d'Auge ont aussi consulté

Vous connaissez Le Val d'Auge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Val d'Auge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.