“Un super hotel!!” 5 5 étoiles
Avis sur Inter-Hotel Le Liberty

Inter-Hotel Le Liberty a été ajouté à vos Favoris
Inter-Hotel Le Liberty
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Eric Tabarly | Parc de la Porte Nord, 62700 Bruay-la-Buissière, France   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Bruay-la-Buissière
villeneuve sur yonne
“Un super hotel!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

A lire les avis precedents, ca donne pas envie d'y aller.
Ces commentaires sont pour moi archi-faux!
Nous y avons sejournés la semaine derniere et nous n'avons pas été decus!!!
L'acceuil a était super( personnel tres agreable et qui reagi aux moindres petits problemes de ses clients), les chambres sont très bien,modernes, propres, confortable, bien isolé nous n'entendions aucuns bruits..., le petit dejeuner est rempli de choix et de bonnes choses!!
Je recommande vraiment cet hotel, tres bon rapport qualité prix!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

boncourt france 27
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Hotel moderne situé dans une zone commerciale, l hotel est un peu perdu entre tout les magasins , il n est pas évident à trouvé

Les chambres sont assez spacieuses pour le prix, la décoration est moderne, le wifi fonctionne correctement et est gratuit

Par contre le fait de na pas avoir de salle de bain separée est problématique si nous ne sommes pas seuls dans la chambre en effet le lavabo se trouve dans la chambre simplement separé par un rideaux!

Le petit dejeuner est très banal, viennoiserie pas top, le rest non lus d ailleurs

A conseiller simplement pour le coté pratique de l hotel

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Perwez, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Hôtel moderne facile à trouver, à proximité de commerces et de restaurants en suffisance.
Il dispose d'un parking sous surveillance vidéo et d'un veilleur de nuit.

Le personnel rencontré en journée s’est limité au gérant, très occupé mais accueillant et chaleureux.
L’hôtel fonctionne en effet avec des tarifs « compressés » : 45 EUR la nuit pour une chambre double et 90 EUR la nuit pour la chambre triple que nous avions réservée. Explication : il s’agit en fait de deux chambres doubles face à face et isolées des autres chambres par une porte au fond du couloir : on reçoit donc en fait un espace privatif de 2 chambres doubles et d’un bout de couloir, d’où le doublement de prix pour une chambre triple/quadruple.

Les chambres que nous avons vues étaient toutes pareillement aménagées : modernes, conçues intelligemment, propres. Elles disposent d'écran plat, d’une salle de bain privative et de rangements. On ne s’y sent pas trop à l’étroit et l’endroit est calme.
Un autre plus : la literie est très confortable avec suffisamment d’oreillers.

A la réception, des snacks et des boissons diverses sont à votre disposition 24h/24h pour compléter les restaurants et snacks à proximité.
Le petit-déjeuner n’est pas d’une grande qualité mais est copieux et bien diversifié.

A mon avis, une bonne expérience dans un endroit simple mais fort confortable offrant un excellent rapport qualité-prix.
Reste juste à trouver une raison d’y séjourner, vu que la région n’est pas très touristique.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

On s'attend à mieux en voyant le batiment. La chambre est vraiment basique, copie conforme de celle des chaines économiques (lavabo dans la chambre, distributeur de savon uniquement dans la douche, etc...). Cher pour ce type de prestation (20 Euro de plus que les dites chaines économiques). Restaurants à proximité.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011 par mobile

Nous avons passe une nuit dans cet hotel apres un mariage Tres bon accueil du gardien de nuit qui nous a aide a nous gare
les chambres sont spacieuses les lits gigantesques rien a dire!!!!!
J y retournerais

• Séjour du juillet 2011
Wavre, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

Avantages : Le lit est très spacieux et très confortable, le WC est séparé. Nous avons aussi apprécié l'écran plat LCD et le parking sécurisé gratuit.

Inconvénients : La douche (pas de baignoire) et le lavabo se trouvent dans la chambre, pas séparés du reste. La télévision n'offre que des chaînes françaises hormis BBC World. Nous avons réservé une chambre double mais il n'y avait qu'un seul tabouret (pas même une chaise). Attitude pas très commerçante, j'ai malheureusement été un peu malade la nuit et incapable de me lever, nous avons repris la chambre pendant quelques heures supplémentaires. Nous sommes partis bien avant 18 heures mais avons du payer la totalité de la nuit, alors que nous venions de payer déjà deux nuits initialement réservées.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Inter-Hotel Le Liberty ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inter-Hotel Le Liberty

Adresse: Rue Eric Tabarly | Parc de la Porte Nord, 62700 Bruay-la-Buissière, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Bruay-la-Buissière
Classé n°2 sur 4 hôtels à Bruay-la-Buissière
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-Hotel Le Liberty 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel Le Liberty en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter-Hotel Le Liberty, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.