“Copieux mais désagréable” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Bruay-la-Buissière, France
“Copieux mais désagréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Pas de problème au niveau de la nourriture, variée et bonne, et on mange vraiment à sa faim. En revanche, le personnel n'est pas toujours des plus agréables. Mention spéciale au patron, clairement antipathique et qui, les 3-4 fois où je suis venu manger, n'a jamais pris la peine de me regarder ou de formuler une phrase de politesse lorsque je suis venu payé. Sans doute ne suis-je pas dans les petits papiers de la maison : il faut apparemment être un client régulier, ou se gaver sur les boissons hors de prix pour avoir l'honneur d'un sourire et d'un sake offert.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance

Binche, Belgique
“Très beau choix et rapide”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Ayant déjeuné dans cet établissement dans le cadre professionnel, j'ai trouvé ce restaurant propre, rapide avec un très beau choix pour un prix/prestation de très bon niveau et un personnel accueillant et simple.
Nous ne sommes pas dans une grande gastronomie, mais de qualité.

Visité en janvier 2014
estaires
“tres bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Invitee pour le nouvel an chinois, joli restaurant, cadre typique, personnel discret mais a l ecoute, le patron tres aimable nous propose le sake, le buffe bien garni et varie nous permet de gouter a tous ces plats exotiques, belle experience a renouveller.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Labourse, France
“Bon resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Restaurant très sympas , des serveurs agréable , grande variétés de choix aussi bien aux grill que chaud ou froids aussi une bonnes soupes qui varies souvent et questions prix ces raisonnable , je le conseil pour des soirées qui change de l'ordinnaire

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
“Bon et pas cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Si vous voulez goûter à tout les assortiments asiatique et pour pas cher c est la bonne adresse .
Vous n y serez pas déçu
Pour deux le midi avec un cocktail chacun une bouteille d eau pétillante et les buffets à volonté 37.50 e ... A ce prix rien a dire le personnel parle peu mais y est sympathique .un sourire supplémentaire pour le personnel de salle serait un plus mais bon... ;-)

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin du Bonheur ont aussi consulté

Bruay-la-Buissière, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Jardin du Bonheur ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jardin du Bonheur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.