“Trés bonnes viandes "Parole de Boucher"” 4 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Sur réservation
Garches, France
“Trés bonnes viandes "Parole de Boucher"”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Même si les serveurs ( qui sont d'ailleurs très sympathiques) font "un peu cliché" en parlant entre eux "l' Argomuche", (l'argot du Bouché) et cela fait partie du concept, c 'est un bon restaurant. Les assiettes, qui peuvent être une planche à découper, sont copieuses et les viandes sont tendres et savoureuses. On ne prend pas de risque en vous proposant des morceaux comme de l'araignée, de la poire, de l'onglet,... C'est une bonne adresse pour les amateurs de viande sur Bruay.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Le Touquet – Paris-Plage, France
“excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

première visite dans se restaurant et franchement pas déçu on y mange très bien les enfants sont ravit aussi et sont en éclat de rire quand les cuisinier parle boucher !!! en tout les qu'a on y retourneras

• Visité en juin 2013
Calais, France
“Une bonne soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous sommes venus avec notre bébé un samedi soir sans reservation. Nous avons été un peu exigent en arrivant en demandant une table à l'egard pour que notre bébé ne soit pas trop dans le bruit et la sans soucis, nous avons eu une table avec chaise haute.
La cuisine était delicieuse. L'entrée a partagé ( assiette de charcuterie) nous a ravie.
La viande était delicieuse et cuite comme à notre demande. Un petit vacherin en dessert pour clore ce superbe repas. Pour notre fils, nous avons prix un menu enfant, il est vrai que nous l'avons trouvé un peu pauvrement garnie. Il aurait été judicieux de lui mettre un petit legume ( haricot vert ou salade) pour accompagner les frites ( et oui certains enfants adorent les légumes ).
Sinon addition raissonnable: environ 60 € pour deux adultes et un enfant ( apero, entrée, plats, dessert et café).
Il est originale de deposer un pourboire à la caisse dans la tête de la vache; Le "caissier" fait alors sonner la cloche et vous pourrez alors entendre toute la cuisine crier.
Notre fils à même eu le droit à une petite peluche à la sortie ( petite attention qui lui à bien fait plaisir, il s'est baladé avec sa petite vache tout le weekend)

• Visité en décembre 2013
bruay la buissiere
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tres bon restaurant je recommande”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous adorons ce restaurant car l'acceuil et agreable, la carte et varié, et les serveurs sont tres accueuillant, tres serviable, la cuisson des viandes est parfaite tous comme je l'aime. Le theme du restaurant et assure, ils organisent egalement des soires a themes je trouve ca super, le gerant ainsi que tous le personnels sont tres gentils et sympathiques, j'y retournerai avec joie car on passe de super moment inoubliable en famille. Je le recommande a t

• Visité en septembre 2013
lillers
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“super resto tres familial”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

cela fait a peu pres 4 ans que je frequente cet etablissement et mise a part dire que qualite service et amabilite de la direction et des serveurssont les qualites de ce restaurant....et bien rien a dire merci la boucherie pour ces moments

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Boucherie ont aussi consulté

Bruay-la-Buissière, Pas-de-Calais

Vous connaissez La Boucherie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Boucherie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.