“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Béthune Bruay

Ibis Styles Béthune Bruay a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Béthune Bruay
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue des Freres Lumieres | Parc de la Porte Nord, 62700 Bruay-la-Buissière, France   |
Le Relecq-Kerhuon, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Très correct. Propre, moderne, relativement calme (au bord d'une route).
Petit déjeuner satisfaisant et personnels professionnels si vous avez des problèmes.
Et bon rapport qualité prix. Le lit et les oreillers (par rapport à la moyenne des autres hôtels de ce type) sont très corrects. Oreillers épais contrairement à la majorité des hôtels.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Paul-EdouardW, Directeur général de Ibis Styles Béthune Bruay, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Cher Client,

J’ai fait part à l’équipe de vos encouragements, pour la remercier et pour qu’elle reste consciente que ses efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.

Des témoignages chaleureux comme les vôtres sont nos meilleures récompenses : grand merci à vous

Pessac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

L'accueil et le service sont impeccables.
Les conseils du personnel pour nous orienter vers un restaurant sympa sont très précieux et avisés.
L'hôtel est propre et bien entretenu.
Adresse à retenir et à diffuser.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chalons En Champagne
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

nous sommes arrivés à l'hôtel en fin de soirée, l'accueil a été très agréable, nous avons toutes les informations utile et la personne a été très serviable (impression d'un itinéraire, plan, conseils...). La chambre était assez design avec un lit king size et un lit normal (pour notre enfant). La literie était vraiment très bien abc matelas et surmatelas. Bref pour le prix (l'hôtel est dans une zone commerciale pas très touristique) c'est très bien

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Craponne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Un accueil très sympathique un bon rapport qualité prix. La chambre est bien équipée et le petit déjeuner est correct.
Pour moi c'était un voyage professionnel je suis 4 jours par semaine à l'hôtel et je vous le recommande. Il y a plusieurs types de restaurant dans la zone juste à côté de l'hôtel.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Établissement situé au milieu d'une zone commerciale : bowling, cinéma et de très nombreux restaurants. La chambre est spacieuse, propre, bien insonorisée et décorée à la Ibis Style. Établissement à conseiller quand vous êtes sur la région !!!

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Bruay-la-Buissière ou ses environs
Inter-Hotel Le Liberty
Inter-Hotel Le Liberty
N° 2 sur 4 à Bruay-la-Buissière
Premiere Classe Bethune - Fouquières Les Béthune
Premiere Classe Bethune - Fouqui...
N° 2 sur 4 à Fouquières-les-Bethune
BEST WESTERN La Metairie
BEST WESTERN La Metairie
N° 2 sur 2 à Gosnay
Campanile Bethune - Fouquières Les Béthune
Campanile Bethune - Fouquières L...
N° 1 sur 4 à Fouquières-les-Bethune
Hotel La Maison Rouge
Hotel La Maison Rouge
N° 1 sur 1 à Noeux-les-Mines
La Chartreuse du Val Saint Esprit

Vous connaissez Ibis Styles Béthune Bruay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Béthune Bruay

Adresse: Rue des Freres Lumieres | Parc de la Porte Nord, 62700 Bruay-la-Buissière, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Bruay-la-Buissière
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Bruay-la-Buissière
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Béthune Bruay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Béthune Bruay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Bethune Bruay-La-Buissiere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Béthune Bruay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.