“Proche Cinemas,restaurants, bowling,...” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Béthune Bruay

Ibis Styles Béthune Bruay a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Béthune Bruay
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue des Freres Lumieres | Parc de la Porte Nord, 62700 Bruay-la-Buissière, France   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Bruay-la-Buissière
Garches, France
“Proche Cinemas,restaurants, bowling,...”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

C'est un hôtel tout à fait dans la moyenne pour faire une étape de quelques jours .Beaucoup d'activité autour, Cinéma ,bowling, restaurant,...
Excellente literie, mais le dessus de la tête de lit vous gène pour regarder la télé allongé sur le lit.
Le personnel est très serviable ,comme très souvent dans le nord. Petit déjeuner moyen

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

91 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Hainaut
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

A notre arrivée nous avons été accueillie par un personnel très agréable. La situation de l'hôtel nous a fait un peu peur (dans un centre commercial). Nous avons été surprise de l'hôtel. Une adresse à ne pas rater. Un personnel à l'écoute une literie de haute gamme.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Paul-EdouardW, Directeur général de Ibis Styles Béthune Bruay, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher Client,

Vous avez pris le temps de répondre à notre enquête pour nous transmettre vos satisfactions , et je vous en remercie.

J’ai fait part à l’équipe de vos encouragements, pour la remercier et pour qu’elle reste consciente que ses efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.

Des témoignages chaleureux comme les vôtres sont nos meilleures récompenses : grand merci à vous

A bientôt chez Ibis Styles
Le Relecq-Kerhuon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Très correct. Propre, moderne, relativement calme (au bord d'une route).
Petit déjeuner satisfaisant et personnels professionnels si vous avez des problèmes.
Et bon rapport qualité prix. Le lit et les oreillers (par rapport à la moyenne des autres hôtels de ce type) sont très corrects. Oreillers épais contrairement à la majorité des hôtels.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Paul-EdouardW, Directeur général de Ibis Styles Béthune Bruay, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Cher Client,

A bientôt chez Ibis Styles

Vous connaissez Ibis Styles Béthune Bruay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Styles Béthune Bruay

Adresse : Rue des Freres Lumieres | Parc de la Porte Nord, 62700 Bruay-la-Buissière, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Bruay-la-Buissière
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 hôtels à Bruay-la-Buissière
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Béthune Bruay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ACCOR, LogiTravel, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Béthune Bruay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Bethune Bruay-La-Buissiere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Béthune Bruay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.