“Que demandez de plus ?” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Béthune Bruay

Ibis Styles Béthune Bruay a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Béthune Bruay
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue des Freres Lumieres | Parc de la Porte Nord, 62700 Bruay-la-Buissière, France   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Bruay-la-Buissière
Compiègne, France
“Que demandez de plus ?”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Cet ancien Kyriad repris en Ibis Styles est dans la moyenne de cette gamme d'Accor : decor flashy qui donne du peps ; excellente literie ; des chambres propres ; petit déjeuner standard

Un plus pour l'accueil du veilleur de nuit :)

La localisation en zone industrielle / artisanale permet d'être au calme la nuit

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Paul-EdouardW, Directeur général de Ibis Styles Béthune Bruay, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher Client,

Vous avez pris le temps de répondre à notre enquête pour nous transmettre vos satisfactions, et je vous en remercie.

J’ai fait part à l’équipe de vos encouragements, pour la remercier et pour qu’elle reste consciente que ses efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.

Des témoignages chaleureux comme les vôtres sont nos meilleures récompenses : grand merci à vous

5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Super accueil. Cadre IBIS moderne au goût du jour. Pour 69€ avec petit déjeuner c'est un bon rapport qualité-prix :-). Chambre petite mais confortable. Lit confortable. Petite salle petit déjeuner top déco. On appréciera le cinéma Mega CGR à 50 m et une dizaine de restaurants sur cette zone commerciale.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Binche, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Hotel bien positionné pour voyage d'affaire (en Zone industriel).
Bon accueil, malgré sa position, très calme et bien insonorisé.
Les chambres sont dimensionnées au plus juste.... Ne pas venir avec une trop grande valise.
Propreté très correcte, comme d'habitude dans ce groupe.
Manque de personnalité.
Très bonne literie.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Hotel avec déco moderne, très sympa et personnel agréable
Chambre propre et calme
très bonne literie
petit déjeuner correct (choix peut-être quelque peu limité)
parking surveillé et fermé à partir de 22h
situation de l'hotel dans une zone commerciale

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Garches, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

C'est un hôtel tout à fait dans la moyenne pour faire une étape de quelques jours .Beaucoup d'activité autour, Cinéma ,bowling, restaurant,...
Excellente literie, mais le dessus de la tête de lit vous gène pour regarder la télé allongé sur le lit.
Le personnel est très serviable ,comme très souvent dans le nord. Petit déjeuner moyen

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Hainaut
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

A notre arrivée nous avons été accueillie par un personnel très agréable. La situation de l'hôtel nous a fait un peu peur (dans un centre commercial). Nous avons été surprise de l'hôtel. Une adresse à ne pas rater. Un personnel à l'écoute une literie de haute gamme.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Cher Client,

Vous avez pris le temps de répondre à notre enquête pour nous transmettre vos satisfactions , et je vous en remercie.

A bientôt chez Ibis Styles

Vous connaissez Ibis Styles Béthune Bruay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Béthune Bruay

Adresse: Rue des Freres Lumieres | Parc de la Porte Nord, 62700 Bruay-la-Buissière, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Bruay-la-Buissière
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 hôtels à Bruay-la-Buissière
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Béthune Bruay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, Hotels.com, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Béthune Bruay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Bethune Bruay-La-Buissiere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Béthune Bruay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.