“Toujours aussi bien, ne changez rien !” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Béthune Bruay

Ibis Styles Béthune Bruay a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Béthune Bruay
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue des Freres Lumieres | Parc de la Porte Nord, 62700 Bruay-la-Buissière, France   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Bruay-la-Buissière
“Toujours aussi bien, ne changez rien !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Nous sommes retournés à cet hôtel ibis style car nous y sommes déjà allés en décembre 2013. Nous avons toujours bien appréciés l'accueil, la qualité de service et aussi la chambre spacieuse. Le lit super confortable est vraiment spacieux aussi ! C'était agréable et nous y retournerons une 3ème fois certainement quand on montera dans le nord.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

L'hôtel est un peu difficile à trouver car il n'est pas sur la route mais dans une zone commerciale, il n'y a aucun panneau pour l'indiquer. L'accueil (par Thomas je crois) est très sympathique et efficace. La chambre est très calme, très bien insonorisée, très propre et fonctionnelle. Le lit est énorme et vraiment très confortable. La salle de bain est plutôt petite, sans beaucoup de serviettes. Le seul point négatif c'est que le pommeau de douche est fixé si haut que je ne peux pas l'attraper, bref conçu par un grand pour des grands. Le petit déjeuner est assez complet, simple mais avec l'essentiel voire un peu plus mais surtout à noter qu'il y a du vrai jus de fruit, on peut même se presser une orange et ça ça fait toute la différence. La serveuse, Maud, est très serviable et efficace avec le sourire. Le standard Ibis Style donc, on sait à quoi s'attendre avec un prix très abordable.

Astuce pour la chambre : Une chambre donnant sur l'avant de l'hôtel est sans doute plus calme.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Paul-EdouardW, Directeur général de Ibis Styles Béthune Bruay, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher Client,

J’ai fait part à l’équipe de vos encouragements, pour la remercier et pour qu’elle reste consciente que ses efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.

Des témoignages chaleureux comme les vôtres sont nos meilleures récompenses : grand merci à vous

A bientôt chez Ibis Styles
Alfortville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Bon rapport qualité prix suite à promo sur le site Accor. Chambre avec une literie exceptionnelle et d'une grande propreté. L'accueil est parfait et la décoration de l'hôtel et des chambres est vraiment très agréable.Le petit déjeuner compris dans le prix est correct. L'environnement vous permet de trouver restaurants et divertissements sans avoir besoin de se déplacer en voiture.
Je recommande don cet hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Client,

Vous avez pris le temps de répondre à notre enquête pour nous transmettre vos satisfactions, et je vous en remercie.

A bientôt chez Ibis Styles

Vous connaissez Ibis Styles Béthune Bruay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Béthune Bruay

Adresse: Rue des Freres Lumieres | Parc de la Porte Nord, 62700 Bruay-la-Buissière, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Bruay-la-Buissière
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 hôtels à Bruay-la-Buissière
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Béthune Bruay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, ACCOR, TripOnline SA, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Béthune Bruay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Bethune Bruay-La-Buissiere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Béthune Bruay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.