“Excellent accueil....Mais” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Béthune Bruay

Ibis Styles Béthune Bruay a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Béthune Bruay
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue des Freres Lumieres | Parc de la Porte Nord, 62700 Bruay-la-Buissière, France   |
Rennes, France
“Excellent accueil....Mais”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Accueil : Très bien. Mais nettoyage de la chambre à revoir : cabine de douche pas très nette, lavabo sans bonde et surface pas très propre, pas de brosse WC ? ? .....Manquait une serviette et malgré deux demandes pas de mise en place ! Points forts : Personnel très sympathique et chaleureux, petits déjeuners copieux et bonne ambiance.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Paul-EdouardW, Directeur général de Ibis Styles Béthune Bruay, a répondu à cet avis, 22 septembre 2014
Cher Client,

Tout d'abord merci pour votre retour. Ils sont pour nous important afin d'améliorer au mieux la qualité de notre service.

Vous nous voyez désolé des désagréement posés dans votre chambre. Ils ne sont pourtant que très rares. Je ne manquerai pas de montrer votre commentaires à mes équipes d'étages, qui sont pourtant très appliquées, afin qu'elles poursuivent leurs efforts de perfectionnement.

En espérant pouvoir vous satisfaire lors d'un prochain séjour,

Bien Cordialement,

Mazan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Hôtel très propre, et le personnel agréable et avenant. Seule bémol pour moi; le café du petit-déjeuner, presque tous les hôtels de cette catégorie utilise maintenant des machines avec du lait en poudre, et le gout est horrible; Chambre propre mais assez petite.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Merci pour votre retour.

Je ne manquerai pas de remonter votre commentaire à notre service qualité.

Vos remarques sont pour nous, le meilleur moyen d'améliorer constamment notre produit Ibis Styles.

A très bientôt,

Dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Hotel récent et moderne ,décoration très colorée , très propre,avec parking clos .
La réception est ouverte toute la nuit et l'accueil est très agréable même tard dans la soirée !
Situé en zone commerciale ,on est très rapidement dans le centre de Béthune.
Le petit déjeuner est copieux,avec jus d'oranges frais,charcuterie ,laitages ...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Merci pour votre commentaire très encourageant.

Nous travaillons chaque jour à l'amélioration de notre produit, et sommes heureux de satisfaire nos clients.

A bientôt chez Ibis Styles

Metz
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Hôtel situé dans une zone commerciale. Beaucoup de restaurants (je suis allé à l "Il Ristorante" et j'ai apprécié) et un cinéma juste à côté de l'hôtel. Quelques difficultés pour l'accès au parking. Quelques panneaux de signalisation supplémentaires aideraient grandement!

C'est un établissement fidèle aux Ibis Style : moderne, coloré, fonctionnel.

Très bon accueil, rien à redire.

Les chambres et SDB sont de tailles très correctes et propres. Le lit est immense (deux twin bed côte à côte) . Wifi rapide. Literie très confortable. TV capricieuse sur certaines chaînes.

On regrettera le peu de choix au petit déjeuner, mais j'ai apprécié la possibilité de presser ses oranges, ce qui devient rare dans les hôtels..!

En conclusion, bon séjour dans cet hôtel avec un très bon rapport qualité-prix. J'y reviendrai probablement lors d'un prochain séjour.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,

Merci pour votre commentaire très encourageant.

A bientôt chez Ibis Styles

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Hôtel sans restaurant. 4 restaurants à moins de 500 mètres à pied. La literie est de bonne qualité, L'hôtel offre une très bonne connexion WiFi et grand parking clos .
Il y a une route passante à l'arrière de l'hôtel. Lideal est de choisir une chambre côté parking.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Styles Béthune Bruay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Béthune Bruay

Adresse: Rue des Freres Lumieres | Parc de la Porte Nord, 62700 Bruay-la-Buissière, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Bruay-la-Buissière
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Bruay-la-Buissière
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Béthune Bruay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Béthune Bruay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Bethune Bruay-La-Buissiere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Béthune Bruay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.