“TIP TOP !!!” 5 5 étoiles

Type : Parc de loisirs / Parcs d'attractions, Aventure
Détails de l'activité
“TIP TOP !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Accueil chaleureux et vraiment sympathique dans un parc magnifiquement entretenu (parc et enceinte du château). Avons vraiment passé une superbe après-midi avec 4 enfants âgés de 4 à 12 ans. Chacun avec son parcours approprié. Une aire de détente protégée avec banc et table pour les accompagnateurs pas très courageux.
Merci à toute l'équipe pour sa patience, gentillesse et professionnalisme.
Nous reviendrons, c'est sûr !
La famille "mangeurs de Kinder Bueno"

Visité en avril 2012

“SORTIE TRES SYMPA EN FAMILLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2010

Le weekend de la Toussaint,( malgré le temps frais), nous avons été agréablement surpris de la qualité des installations et le cadre très reposant avec ses aménagements pour notre pic-nique. J'ai bien aimé de pouvoir profiter de mon fils de 3 ans sur son parcours bébé tout en pouvant accompagner le plus grand sur les autres parcours.
C'est parfait pour une sortie en famille.

caen
“Cool!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2009

Groupe de 8 copines a y etre allées début juin, personnels super sympas et du haut des arbres on a une vue magnifique!!! Je ne suis pas allée dans le rouge et le noire trop physique a mon gout, mais g trop rigolé en regardant les filles!!!!
Je le recommande réellement pour une sortie entre potes, c cool!

Caen
5 avis sur les attractions
“Sensations garanties”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2009

Cadre superbe entre Caen et la mer, activité ludique pour toute la famille du plus petit au plus grand.
Le parc est agréable même si on ne grimpe pas dans les arbres, des chemins et des bancs permettent d'attendre tranquillement.
Frissons garantis avec le saut de tarzan.
A recommander sans modération.

Les voyageurs ayant consulté Beauregard Aventure ont aussi consulté

Bretteville Sur Odon, Calvados
Touffreville, Calvados

Hérouville Saint-Clair, Calvados
Hérouville Saint-Clair, Calvados

Vous connaissez Beauregard Aventure ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beauregard Aventure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.