“Agréable” 3 5 étoiles
Avis sur Beauregard aventure

Beauregard aventure
568 route de ouistréham | 568 route de ouistréham, 14200 Hérouville Saint-Clair, France
+33 6 07 63 01 31
Site Web
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Parcours acrobatiques forestier, plus de 130 jeux répartis sur 9 parcours de difficultés croissantes. A partir de 3 ans.
18 avis sur les attractions
“Agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Le cadre est sympathique au moment d'arriver sur le lieu. Plusieurs parcours proposés ce qui est une excellente chose. L'accueil correct, je regrette la présence des chiens du personnel qui reniflent les clients. Sur le parcours, malheureusement les arbres sont très espacés ce qui ne donne pas l'impression d'être dans une forêt. Les ateliers se ressemblent entre les différents parcours et même dans certains parcours.
C'est loin d'être le parc d'accrobranches le plus agréable de la région.
Rapport qualité/prix, plutôt correct.

Visité en août 2013

caen
“Très bonne journée !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

Le cadre est vraiment magnifique, le personnels sympathiques, jeux variés, tous niveaux, tous âges. Je recommande, amusement assuré.

Visité en octobre 2013
5 avis sur les attractions
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Beauregard est super parcours variée il y en a pour tout le onde les petit et les grand et pour tout les prix rien a reproche

Visité en décembre 2012
8 avis sur les attractions
“MOuais!”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Parcours classique et propriétaire peu accueillant qui prend les clients un peu de haut.LEs chiens qui nous reniflent ce n est pas très agréable .

Visité en septembre 2012
Caen, Basse-Normandie, France
16 avis sur les attractions
“Cool, sécur et amusant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Après une arrivée à l'heure de midi, nous nous sommes installés sur les tables disponibles pour piqueniquer. Accueil cool et très sympathique.
Plusieurs parcours sont proposés en fonction de la taille de chacun. L'idéal est de mesurer plus d'1.4m pour pouvoir tout faire... ou presque ! Le parcours extrême est quand même réservé aux plus aguerris !
Les plus jeunes peuvent également profiter d'un parcours qui leur est réservé (moins 1.2m) : ils s'éclatent. En dessous de 3 ans je pense que c'est trop jeune pour qu'ils n'aient pas peur.

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Beauregard aventure ont aussi consulté

Bretteville Sur Odon, Calvados
Clecy, Calvados

Vous connaissez Beauregard aventure ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beauregard aventure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.