“Excellente surprise!” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Caen Herouville Savary

Ibis Caen Herouville Savary a été ajouté à vos Favoris
Ibis Caen Herouville Savary
3.0 sur 5 Hôtel   |   Bd du Grand Parc | La Grand Parc 6, 14200 Hérouville-Saint-Clair, France   |
Wavre
“Excellente surprise!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

Excellente surprise donc que cette escale à l'Ibis de Caen! Nous n'attendions pas de miracle, étant donné le prix et nous avons été très satisfaits par l'accueil, la prévenance et l'amabilité de tous les membres du personnel, la chambre (excellente literie, sdb impeccable et moderne, propreté des lieux) et le magnifique petit déjeuner continental. En bémol, mais rien de surprenant étant donné la localisation et la vocation de ce style d'hébergement : beaucoup de bruit dès 5h du matin avec les autocars en partance. Un rafraîchissement des couloirs serait le bienvenu, ils sont un peu tristes!
Une adresse que nous garderons et recommanderons, pour une étape sur la route des vacances (Belgique-Bretagne).

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

Hôtel bien situé, chambre impeccable et très confortable, petit déjeuner très copieux.
Seul bémol nous sommes arrivés à 13 h 00 et la chambre n'était pas prête, nous avons dû patienter un petit quart d'heure.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

Pas de surprise dans cet hôtel où les standards habituels es Ibis sont respectés. Par contre, sa localisation impose de prendre une voiture pour se rendre en centre ville, nécessitant de stationner dans un parking ...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2011

Très bien, rien à dire.Seul petit "bémol", le restaurant était fermé le week end où nous y sommes allés.Personnel agréable et serviable.Petit déjeuner continental très copieux, il y en a pour tout les gouts !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Caen Herouville Savary ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Caen Herouville Savary

Adresse: Bd du Grand Parc | La Grand Parc 6, 14200 Hérouville-Saint-Clair, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Hérouville-Saint-Clair
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 4 sur 5 hôtels à Hérouville-Saint-Clair
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Caen Herouville Savary 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Caen Herouville Savary en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Caen Herouville Savary

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Caen Herouville Savary, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.