“Déçus” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Caen Nord

Campanile Caen Nord
Campanile Caen Nord a été ajouté à vos Favoris
Campanile Caen Nord
3.0 sur 5 Hôtel   |   Impasse des Ormes Parc Tertiaire | Boulevard du Bois, 14200 Hérouville Saint-Clair, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Carrieres-sous-Poissy, France
“Déçus”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Nous avons été déçus par cet hôtel qui s’avérait être sale et peu entretenu. (les photos du site Campanile ne correspondent car il n'a pas été rénové contrairement à d'autres)
Nous avions des chambres communicantes (famille) Celles ci étaient poussiéreuses, ruban adhésif sur les prises, moisissures au dessus de la baignoire...
La literie est bonne mais les draps moyens
Bruyant du fait des autres occupants (rdc donc bruit de l'étage et des voitures)
Bien situé par rapport a Caen et l'accès à la mer

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

En réservant sur le site internet de Campanile, nous avons eu un tarif très intéressant sur la chambre. La chambre est spacieuse, propre, la salle de bain aussi. L'accueil a été agréable et nous avons profité d'un bon diner, ainsi que d'un excellent petit déjeuner. C'est là que nous irons dormir si nous retournons un jour à Caen !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2009

J'ai passé une nuit dans cet hôtel en décembre dernier, invité par ma famille. J'ignore donc combien cela a coûté. En tout cas, j'ai bien apprécié. La chambre n'était pas très grande, mais calme et bien équipée. La télé était un peu petite et la salle de bains très sobre. Bon buffet de petit-déjeuner avec un vaste choix.

• Séjour du décembre 2008 - voyage en famille

Vous connaissez Campanile Caen Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Caen Nord

Adresse: Impasse des Ormes Parc Tertiaire | Boulevard du Bois, 14200 Hérouville Saint-Clair, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Hérouville Saint-Clair
Classé n°5 sur 5 hôtels à Hérouville Saint-Clair
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Caen Nord 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Caen Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Caen Nord
Campanile Caen Nord Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Caen Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.