“Juste acceptable” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Caen Nord

Campanile Caen Nord
Campanile Caen Nord a été ajouté à vos Favoris
Campanile Caen Nord
3.0 sur 5 Hôtel   |   Impasse Des Ormes P. Tertiaire Bd Du Bois, 14200 Hérouville Saint-Clair, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Nîmes, France
“Juste acceptable”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Il fait froid dans les chambres même avec chauffage, la clim fait un bruit d'enfer, la fonction réveil du téléviseur ne marchait pas. La nourriture proposée est toujours la même (certaines entrées sont franchement de piètre qualité).

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Wavre, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Accueil très s sympa par le gérant. Une commande a distance defectueuse et un évier bouché. Cela ne devrait pas arriver. Si Campanile veut fideliser les clients au resto, il faut imperativement changer la carte qui d'un campanile a l'autre est toujours la même. Nous y passons parfois une quinzaine de nuits par mois et avons l'impression de manger partout en France la même chose !

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Douvrin
2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

J'ai l'habitude de réserver au campanile, dernièrement j'étais d'ailleurs allée à celui de lyon oullins, où le service /accueil/restaurant sont irréprochables!
par contre en réservant à caen, j'avais pris soin de téléphoner pour savoir si mon petit chien serait accepter au restaurant ( car je sais que cela dépend des campaniles....), on m'a affirmé que oui, mais en arrivant on m'a carrément dit que personne n'avait pu me dire cela ( en bref, je mentais! )
La responsable ce jour là nous a fait patienter plus que de normal pour prendre notre commande au restaurant.....
Le buffet était d'ailleurs bien triste comparé à celui de lyon!!
Nous devions prendre notre petit déjeuner le lendemain mais de ce fait nous avons changer d'avis...

Astuce pour la chambre : Penser à les rénover!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

En résumé nous avons été cambriolés dans notre chambre lors d'une sortie dîner d'une heure à peine. Des appareils électroniques (ipad etc), valeur totale 2000 euros.

Aucune réaction du personnel si ce n'est un visionnage des caméras de surveillance avec des commentaires désagréables laissant croire à une responsabilité de notre part.

Le voleur étant vu sur la vidéo au moment même où il rentre dans notre chambre (très facilement, tiens aurait-il une clé?) nous obtiendrons gain de cause après paperasse administrative et déclenchement des assurances (à perte malgré tout). A fuir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Collemiers
1 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Hôtel 3 étoiles : il vaut mieux en rire !
Chambres vieillottes.
Service moyen
Pain du petit déjeuner de la veille ?
Connexion Wi-Fi inutilisable de 19h30 à 22h30 car pas assez de débit pour tout le monde.
Comme bien souvent, grille de la salle de bain qui ne tient pas.
Gel douche vide.
Et le pire : CHAUFFAGE HORS SERVICE ! ! ! J'ai eut très froid ! ! !
Fort probable qu'il soit resté désactivé pour toutes les chambres.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

En vrac :
impossible de lancer le chauffage (on a beau être en été, quand il fait 12° degrés dehors, un radiateur allumé éviterait de passer la soirée en pull et polaire).
très peu de chaînes sur la télé : Canal+ brouillé et surtout aucune chaîne d'info (on passe directement de la chaîne 13 à la 19).
toute la nuit la tuyauterie a fait des bruits bizarres.
évacuation de l'au de la baignoire très lente.
au restaurant changement de garniture sans me demander mon avis
comme je me suis pas installée à la place qu'on m'avait désignée (collée à un couple alors qu'il y avait de nombreuses tables isolées disponibles), j'ai eu droit à un service très froid (l'amabilité était visiblement en option)
pas de séche-cheveux, savon et gel douche uniquement en distributeur et buffet d'accueil limité à sachets de thé ou de café.
Je ne sais pas qui a attribué les 3 étoiles !!!
Par contre literie correcte.

Rapport qualité/prix très mauvais.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
ermont
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Pour le prix pas genial.... l habitude des campanile....celui la laisse une pensée de "pas tres propre" rambardes deffecteuses , bien que fleurie, je n y retournerai pas.... le lit dans la chambre etait cassé, tres mal dormi

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Campanile Caen Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Caen Nord

Adresse: Impasse Des Ormes P. Tertiaire Bd Du Bois, 14200 Hérouville Saint-Clair, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Hérouville Saint-Clair
N° 5 sur 5 hôtels à Hérouville Saint-Clair
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Caen Nord 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Caen Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Caen Nord
Campanile Caen Nord Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Caen Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.