Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Séjour pour compétition” 5 5 étoiles
Avis sur Campanile Caen Nord

Campanile Caen Nord
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Campanile Caen Nord a été ajouté à vos Favoris
Campanile Caen Nord
3.0 sur 5 Hôtel   |   Impasse des Ormes Parc Tertiaire | Boulevard du Bois, 14200 Hérouville Saint-Clair, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Évreux, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“Séjour pour compétition”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Je suis très satisfait de l'accueil
Du personnels très hémable
la chambre très propre rien à dire impeccable,sauf il manque dans les chambre des porte manteau
Les repas et petit déjeuné rien à dire , j'ai passer un bon séjour chez companile caen
Je recommande ce companile
Le client

  • Séjour du février 2014
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

83 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    8
    28
    24
    16
    7
Consultez les avis pour
17
27
4
18
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (16)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Evron, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Il est possible d'acceuillir les clients avec une seule carte et il serait convenable suivant son appétit de choisir 2 ou 3 plats sans que toute la salle soit au courant des choix des uns ou des autres, ce n'est pas le bar du commerce avec Madame Ginette!!!

Astuce pour la chambre : Le reseau WIFI ne permet pas de recevoir des dossiers assez rapidement.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nîmes, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Il fait froid dans les chambres même avec chauffage, la clim fait un bruit d'enfer, la fonction réveil du téléviseur ne marchait pas. La nourriture proposée est toujours la même (certaines entrées sont franchement de piètre qualité).



  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Wavre, Belgium
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Accueil très s sympa par le gérant. Une commande a distance defectueuse et un évier bouché. Cela ne devrait pas arriver. Si Campanile veut fideliser les clients au resto, il faut imperativement changer la carte qui d'un campanile a l'autre est toujours la même. Nous y passons parfois une quinzaine de nuits par mois et avons l'impression de manger partout en France la même chose !

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Douvrin
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

J'ai l'habitude de réserver au campanile, dernièrement j'étais d'ailleurs allée à celui de lyon oullins, où le service /accueil/restaurant sont irréprochables!
par contre en réservant à caen, j'avais pris soin de téléphoner pour savoir si mon petit chien serait accepter au restaurant ( car je sais que cela dépend des campaniles....), on m'a affirmé que oui, mais en arrivant on m'a carrément dit que personne n'avait pu me dire cela ( en bref, je mentais! )
La responsable ce jour là nous a fait patienter plus que de normal pour prendre notre commande au restaurant.....
Le buffet était d'ailleurs bien triste comparé à celui de lyon!!
Nous devions prendre notre petit déjeuner le lendemain mais de ce fait nous avons changer d'avis...


Astuce pour la chambre : Penser à les rénover!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hérouville Saint-Clair

Bordeaux, France
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

En résumé nous avons été cambriolés dans notre chambre lors d'une sortie dîner d'une heure à peine. Des appareils électroniques (ipad etc), valeur totale 2000 euros.

Aucune réaction du personnel si ce n'est un visionnage des caméras de surveillance avec des commentaires désagréables laissant croire à une responsabilité de notre part.

Le voleur étant vu sur la vidéo au moment même où il rentre dans notre chambre (très facilement, tiens aurait-il une clé?) nous obtiendrons gain de cause après paperasse administrative et déclenchement des assurances (à perte malgré tout). A fuir.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Collemiers
Auteur chevronné
139 avis 139 avis
55 avis sur les hôtels
Avis dans 79 villes Avis dans 79 villes
444 votes utiles 444 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Hôtel 3 étoiles : il vaut mieux en rire !
Chambres vieillottes.
Service moyen
Pain du petit déjeuner de la veille ?
Connexion Wi-Fi inutilisable de 19h30 à 22h30 car pas assez de débit pour tout le monde.
Comme bien souvent, grille de la salle de bain qui ne tient pas.
Gel douche vide.
Et le pire : CHAUFFAGE HORS SERVICE ! ! ! J'ai eut très froid ! ! !
Fort probable qu'il soit resté désactivé pour toutes les chambres.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Campanile Caen Nord ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Caen Nord

Adresse: Impasse des Ormes Parc Tertiaire | Boulevard du Bois, 14200 Hérouville Saint-Clair, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Hérouville Saint-Clair
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°5 sur 5 hôtels à Hérouville Saint-Clair
Fourchette de prix (par nuit): 38 € - 75 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Caen Nord 3*
Nombre de chambres: 66
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Caen Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Campanile Caen Nord
Campanile Caen Nord Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Caen Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.