“Séjour pour compétition” 5 5 étoiles
Avis sur Campanile Caen Nord

Campanile Caen Nord
Campanile Caen Nord a été ajouté à vos Favoris
Campanile Caen Nord
3.0 sur 5 Hôtel   |   Impasse des Ormes Parc Tertiaire | Boulevard du Bois, 14200 Hérouville Saint-Clair, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Évreux, France
“Séjour pour compétition”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Je suis très satisfait de l'accueil
Du personnels très hémable
la chambre très propre rien à dire impeccable,sauf il manque dans les chambre des porte manteau
Les repas et petit déjeuné rien à dire , j'ai passer un bon séjour chez companile caen
Je recommande ce companile
Le client

• Séjour du février 2014

Evron, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Il est possible d'acceuillir les clients avec une seule carte et il serait convenable suivant son appétit de choisir 2 ou 3 plats sans que toute la salle soit au courant des choix des uns ou des autres, ce n'est pas le bar du commerce avec Madame Ginette!!!

Astuce pour la chambre : Le reseau WIFI ne permet pas de recevoir des dossiers assez rapidement.
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Nîmes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Il fait froid dans les chambres même avec chauffage, la clim fait un bruit d'enfer, la fonction réveil du téléviseur ne marchait pas. La nourriture proposée est toujours la même (certaines entrées sont franchement de piètre qualité).

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Wavre, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Accueil très s sympa par le gérant. Une commande a distance defectueuse et un évier bouché. Cela ne devrait pas arriver. Si Campanile veut fideliser les clients au resto, il faut imperativement changer la carte qui d'un campanile a l'autre est toujours la même. Nous y passons parfois une quinzaine de nuits par mois et avons l'impression de manger partout en France la même chose !

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Douvrin
2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

J'ai l'habitude de réserver au campanile, dernièrement j'étais d'ailleurs allée à celui de lyon oullins, où le service /accueil/restaurant sont irréprochables!
par contre en réservant à caen, j'avais pris soin de téléphoner pour savoir si mon petit chien serait accepter au restaurant ( car je sais que cela dépend des campaniles....), on m'a affirmé que oui, mais en arrivant on m'a carrément dit que personne n'avait pu me dire cela ( en bref, je mentais! )
La responsable ce jour là nous a fait patienter plus que de normal pour prendre notre commande au restaurant.....
Le buffet était d'ailleurs bien triste comparé à celui de lyon!!
Nous devions prendre notre petit déjeuner le lendemain mais de ce fait nous avons changer d'avis...

Astuce pour la chambre : Penser à les rénover!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hérouville Saint-Clair

Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

En résumé nous avons été cambriolés dans notre chambre lors d'une sortie dîner d'une heure à peine. Des appareils électroniques (ipad etc), valeur totale 2000 euros.

Aucune réaction du personnel si ce n'est un visionnage des caméras de surveillance avec des commentaires désagréables laissant croire à une responsabilité de notre part.

Le voleur étant vu sur la vidéo au moment même où il rentre dans notre chambre (très facilement, tiens aurait-il une clé?) nous obtiendrons gain de cause après paperasse administrative et déclenchement des assurances (à perte malgré tout). A fuir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Collemiers
1 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Hôtel 3 étoiles : il vaut mieux en rire !
Chambres vieillottes.
Service moyen
Pain du petit déjeuner de la veille ?
Connexion Wi-Fi inutilisable de 19h30 à 22h30 car pas assez de débit pour tout le monde.
Comme bien souvent, grille de la salle de bain qui ne tient pas.
Gel douche vide.
Et le pire : CHAUFFAGE HORS SERVICE ! ! ! J'ai eut très froid ! ! !
Fort probable qu'il soit resté désactivé pour toutes les chambres.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Campanile Caen Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Caen Nord

Adresse: Impasse des Ormes Parc Tertiaire | Boulevard du Bois, 14200 Hérouville Saint-Clair, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Hérouville Saint-Clair
Classé n°5 sur 5 hôtels à Hérouville Saint-Clair
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Caen Nord 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Caen Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Caen Nord
Campanile Caen Nord Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Caen Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.