Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“HOTEL SYMPA” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Caen Nord

Campanile Caen Nord
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Campanile Caen Nord a été ajouté à vos Favoris
Campanile Caen Nord
3.0 sur 5 Hôtel   |   Impasse Des Ormes P. Tertiaire Bd Du Bois, 14200 Hérouville Saint-Clair, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Paris, France
2 avis
“HOTEL SYMPA”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

J'ai l'habitude de la chaîne Campanile, je tiens à souligner la tranquillité et le coté verdoyant de cet hôtel.
J'ai été agréablement surpris par le renouveau de la restauration, buffet des entrées avec des crevettes et des bulots !!!! plat chaud, raclette à volonté (de trés bonne qualitée), et crépes maisons ( toujours à volontés!!!) avec chocolat chaud et confitures et chantilly...
Petit déjeuner copieux, standard, sans plus.
Le réceptionniste à l'arrivée, très accueillant.
Je reviendrais sans souci.

Astuce pour la chambre : chambre arrière cote jardin premier etage
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2015 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cyril T, Directeur général de Campanile Caen Nord, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chers clients,

nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Un accueil personnalisé est notre priorité, et je vais partager vos compliments avec mon équipe.

En espérant vous revoir très prochainement.

Cordialement.

C.TOUCHARD.Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

88 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    8
    31
    26
    16
    7
Consultez les avis pour
19
28
6
18
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (18)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Orléans, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2015

Habitués aux Campanile lors de nos déplacements, celui-ci est le moins bien de ceux que nous avons pu fréquenter ! Cela reste toutefois correct grâce à la literie de bonne qualité car la WIFI était inexistante et le ménage avait été "oublié" dans la salle de bain.

  • Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cyril T, Directeur général de Campanile Caen Nord, a répondu à cet avis, 29 janvier 2015
Cher client,
Nous vous remercions de nous faire part de votre vision de notre hôtel.
Etant dans une démarche d'amélioration, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation et nous allons accompagner nos collaborateurs afin d'améliorer notre service.
En espérant vous revoir prochainement.
Cordialement.
C.TOUCHARD. Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Caen, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2015

J'ai séjourner dans cet hôtel il y a 3 semaines de cela maintenant et il est vrai que j'ai été stupéfait du cadre verdoyant et calme de l'hôtel . A la reception , le jeune homme souriant et professionel s'est montré compréhensible pour le petit problème que nous avons eu dans la chambre ( volet très dur ) . Le soir au restaurant agréablement surpris par les beaux buffets proposés et pour le plat chaud . Dommage pour les ruptures de stocks mais on comprend tout à fait pour la saison .
Seul point négatif : Les chambres : Il est temps de se mettre à jour au niveau des rénovations comme dans d'autres Campanile moins important que le votre .

De mon séjour , je le recommanderai à mes amis et famille s'ils ont besoin de séjourner sur Caen.
Bonne continuation à l'équipe de Caen.

Astuce pour la chambre : *Chambres non rénovés. *Wifi très lent *4 voies juste derrière l'hôtel ( pas trop derangeant )
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cyril T, Directeur général de Campanile Caen Nord, a répondu à cet avis, 8 janvier 2015
Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions, aussi je vais partager vos compliments avec mon équipe.

En espérant vous revoir très prochainement.

Cordialement.

C.Touchard. Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2015

Séjournant assez souvent dans les campanile, nous avons été très déçu dans l'ensemble! La chambre un peu défraîchie et poussiéreuse (pousieres et traces douteuses non nettoyées) la literie reste néanmoins très confortable. Le cadre extérieur est également agréable !
La restauration reste à revoir : l'attitude du personnel nous à déconcerté, hormis le buffet défraîchi, sec et succin', j'ai commandé un plat qui était en rupture, 5 mn plus tard on me dit que c'est OK! ???
l'équipe rit en me regardant manger, j'ai alors un doute quand à sa fraicheur! je mange quand même ! quel n'est pas mon regret lorsque toute la nuit je suis malade, j'ai failli finir aux urgences tel était mon malaise! vigilence et professionnalisme sont impérativement à adopter dans cet hôtel.

  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cyril T, Directeur général de Campanile Caen Nord, a répondu à cet avis, 8 janvier 2015
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.

L'incident qui est survenu lors de votre séjour est regrettable et je vous prie d'accepter toutes nos excuses.
C'est pourquoi je vous serais gré de me contacter à l'adresse mail suivante afin d'échanger ensemble sur ce incident.
caen.herouville@campanile.fr

Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.

Dans l'attente de vote retour.

Cordialement.

C.Touchard. Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Brieuc, France
Auteur chevronné
72 avis 72 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
47 votes utiles 47 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2014

ma première visite dans ce campanile de hérouville saint clair pres de caen, au premier abord, j'ai été étonné de voir le site, plutot smpa ( presque avec du charme) , alors qu'il est a 5 minutes a pieds d'un centre commercial, des chambre tres sympa aussi, je dirai meme plus sympa que dans d'autres campanile, globalement tres bien, un peu bruyant car la route passe à proximité, on entend surtout les camions qui passent, un parking assez grand répartit à plusieurs endroits du site, et meme autour d'autres place à proche proximité ( hors hotel), facile à trouver, juste a coté le centre commercial, du coup quelques restaurant ( malgrès que généralement les restaurants campanile tiennent la route...)
A recommander.

Astuce pour la chambre : eviter les chambres pres de la route , voir meme trop pres du parking
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cyril T, Directeur général de Campanile Caen Nord, a répondu à cet avis, 10 décembre 2014
Cher client,
Merci de nous avoir fait part de vos commentaires.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Je vais partager vos compliments avec mon équipe.
En espérant vous revoir dans notre établissement.
Cordialement.
C.Touchard. Directeur.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2014 par mobile

La chambre est totalement défraîchie et aurait besoin de rénovation ainsi que la salle de bain. La chambre été propre dans l'ensemble, la literie été correct.
Le petit déjeuner dans l'ensemble plutôt bien même si moins copieux que les campanils où j'ai pu séjourner auparavant.

  • Séjour du novembre 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cyril T, Directeur général de Campanile Caen Nord, a répondu à cet avis, 10 décembre 2014
Bonjour,
nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Sachez que le petit déjeuner est servi à volonté et reste conforme aux petits déjeuners Campanile.
Quant aux chambres dites "un peu défraîchies", nous sommes désolés pour l’inconfort causé par cette situation mais sachez que nous mettons tout en oeuvre afin de rendre notre établissement conforme a vos attentes.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.
Cordialement.
C.Touchard.Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cette hôtel lors d'une rencontre sportive. Très bon accueil a l arrivée et bonne réactivité du réceptionniste, suite a des changements de dernière minute.
Dîner sportif et équilibre a un prix attractif.
Petit déjeune copieux.
Excellente literie.
Un grand plus, hotel entouré de jardin, et tres très calme

Astuce pour la chambre : Chambres cote jardin sont tres calme
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cyril T, Directeur général de Campanile Caen Nord, a répondu à cet avis, 11 novembre 2014
Cher client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Je vais partager vos compliments avec mon équipe.
En espérant vous revoir très prochainement dans notre établissement.
Cordialement.
C.Touchard. Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Campanile Caen Nord ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Caen Nord

Adresse: Impasse Des Ormes P. Tertiaire Bd Du Bois, 14200 Hérouville Saint-Clair, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Hérouville Saint-Clair
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 5 sur 5 hôtels à Hérouville Saint-Clair
Fourchette de prix (par nuit): 39 € - 85 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Caen Nord 3*
Nombre de chambres: 66
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Caen Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Campanile Caen Nord
Campanile Caen Nord Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Caen Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.