“peut mieux faire” 3 5 étoiles

PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Maromme, France
“peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

hôtel sympathique , facile à trouver dans la zone commerciale .

accueil à revoir pas de bonjour ni au revoir , au téléphone on nous dit que les chambres sont libres à partir de 12h , on passe à la machine récupérer le code vu que l'hôtel a des horaires d'ouverture bizarres , ferme à 11h ouvre à 17h le samedi , une fois nos codes en main et notre chambre payée , nous entrons dans l'hôtel, arrivés aux chambres on fait le code , surprise la chambre n'est pas prête , on voit une femme qui nous dit que la femme de ménage n'est pas là . elle est pas arrivée , non mais ils se foutent de nous !!!!
on laisse nos valises et on repars , vers 16h30 on revient chambre faite mais comment ? l’aspirateur n'a pas été passé dans la salle de bain , pleins de moutons , dégueulasse.

le petit déjeuner à peine un bonjour , pas copieux pour 6.15 , trop cher pour se battre pour des croissants et du pain , plus que limité !!!!

le parking en journée personne, après notre soirée retour vers 4h du mat pas d'endroit pour sa garer un car a pris toute la place , hors il aurait pu se garer plus loin dans un renfoncement entre les 2 hôtels (oui à côté y'a un campanile). nous nous sommes garés loin pour certains et nous au campanile , nous étions 3 véhicules.

le seul point positif chambre sympa avec bonne literie.

pour une nuit çà peut le faire , mais moi j'y retournerai pas .

Astuce pour la chambre : y'a des chambres qui donnent côté parking elles sont sympa
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
h2574, Gérant de Ibis Budget Caen Herouville, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Je vois que vous avez eu des désagréments ,je m'en excuse .Nous n'avons pas des horaires bizarres se sont les mêmes que dans tous les Ibis Budget qui ne sont pas en direction.Quand à la femme de chambre ,je ne sais pas qui vous a dit à midi elle n'était pas là car elle arrive a 9h30 le matin .
Patricia gérante

243 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vernouillet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

le petit déjeuné m'a déçu bas de game je m'attendais à mieux pour un prix de 6,15 euros que j'estime élevé.
manque de place dans le refectoire
difficulté à régler l'eau chaude
abatant des wc cassé signalé

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

bon rapport qualité/prix pour cet établissement un peu en retrait du périph de Caen (ce qui est rare pour ce type d'hotel) et donc très calme.personnel sympathique et arrangeant (j'avais besoin d'un 2e code pour l'accès à internet à 22h on m'a fourni celui d'une chambre vide dans les 5 mn).

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

accueil du soir limité à "bonjour" et à la facturation. accueil du matin : néant ni "bonjour", ni "au revoir". Nous avons obtenu un plan de Caen concédé avec réticence.
Le petit déjeuner était très bien et la chambre aussi.
Le rapport qualité/prix serait parfait avec un accueil correct qui ne couterait pas plus cher !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Budget Caen Herouville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Caen Herouville

Adresse : Boulevard du Bois | Impasse des Ormes, 14200 Hérouville Saint-Clair, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Hérouville Saint-Clair
Classé n°1 sur 5 hôtels à Hérouville Saint-Clair
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Caen Herouville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Etap Caen Herouville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Caen Herouville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.