Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon sejour” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Caen Cote de Nacre

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Mercure Caen Cote de Nacre a été ajouté à vos Favoris
Mercure Caen Cote de Nacre
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Place Boston | Citis, 14200 Hérouville-Saint-Clair, France   |  
Services
Tours, France
Auteur chevronné
134 avis 134 avis
57 avis sur les hôtels
Avis dans 85 villes Avis dans 85 villes
63 votes utiles 63 votes utiles
“Bon sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013 par mobile

Un séjour effectué pendant les intempéries de mars avec 30cm de neige à l'extérieur. L'hôtel est situé dans une zone commerciale et s'adapte plus à une clientèle affaires que tourisme . Le service était impeccable (accueil sympa, room service parfait, aide pour sortir du pkg en raison de la neige). Le petit dej m'a été servi pile à l'heure demandée ce qui n'est pas toujours le cas dans les autres hôtel est Accor. Et il était sur mesure (vienoisere remplacée par du pain comme demandé sur ma fiche. Dommage que le choix soit si restreint pour dîner en chambre. Le confort de la chambre était tout à fait correct.

Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BOSTON14200, Directeur de Mercure Caen Cote de Nacre, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans notre hôtel, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

186 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    40
    108
    28
    5
    5
Consultez les avis pour
33
71
18
50
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
CLICHY
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Hotel très calme.
chambre clean et salle de bain italienne très sympa.
repas en chambre service rapide
Le choix des vins au verre n'est pas immense et attention le verre était chaud.

sinon j'y retournerai sans problème.

  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BOSTON14200, Directeur de Mercure Caen Cote de Nacre, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans notre hôtel, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
alençon
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Hôtel très décevant pour un 4 étoiles;
seul la salle de bain était très bien, il n'y a aucune insonorisation au RDC, merci pour les bruits de couloirs et de parking !!
Le petit déjeuner est à déconseiller, pain de mie rassis lard trop cuit, il n'y avait plus de viennoiserie au buffet et personne pour en remettre!! pas de plateau donc obligé de faire plusieurs fois des allées et venues pour se servir, en bref 14 euros pour ça c'est vraiment se moquer du monde !
De plus les tables du petit déjeuner restent servies, super pour un 4 étoiles
Cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles ni l'enseigne mercure !!

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BOSTON14200, Directeur de Mercure Caen Cote de Nacre, a répondu à cet avis, 25 février 2013
Madame, Monsieur,

Tout d’abord, je suis désolé que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez.
J’accorde la plus grande attention à votre commentaire sur le déroulement du service petit déjeuner qui ne correspond pas aux standards de qualité mis en oeuvre dans notre hôtel. Je me servirai de votre commentaire pour retravailler avec les équipes concernées, cette offre très importante.

Je vous remercie pour votre témoignage
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
rouen
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

La chjambre est ok, mais nous notons une absence totale de service et de prise en charge sur le diner.
Le resto ferme à 22h, et une heure apres il etait totalement impossible de proposer un plat, ce qui est proprement parlé scandaleux.
Pas de service.
a revoir

  • Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BOSTON14200, DIRECTEUR de Mercure Caen Cote de Nacre, a répondu à cet avis, 20 décembre 2012
Madame, Monsieur,

Nous prenons connaissance de votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis que la chambre vous ait plu.
Le restaurant vous accueille pour toute commande passée avant 22h, comme il vous a été précisé lors de votre arrivée. La personne en charge de l'accueil à 23h vous a indiqué une seule et dernière restauration ouverte à proximité, ainsi qu'un encas qu'elle se proposait de vous préparer.
Le lendemain matin la personne de service s'est souciée de ce désagrement et a constaté qu'aucune des alternatives ne vous avait convenu.
Nous restons dans l'attente de vous accueillir à nouveau.

Très cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Auteur chevronné
107 avis 107 avis
92 avis sur les hôtels
Avis dans 79 villes Avis dans 79 villes
72 votes utiles 72 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Un accueil excellent, mais dans un batiment des années 70, sans ascenceur ( merci pour le dos!)
Ce soir là, il n'y avai que des cars de touristes ...ambiance morose au restaurant qui était pressé de fermer!
les chambres n'ont pas été rénovées depuis longtemps: ne mérite pas pas l'enseigne Mercure...
très diificile à trouver au milieu d'une zone industrielle

  • Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BOSTON14200, DIRECTEUR de Mercure Caen Cote de Nacre, a répondu à cet avis, 20 décembre 2012
Madame, Monsieur,

Notre établissement a été ouvert au mois de janvier 1990, sans ascenseur mais avec un seul étage. Notre personnel d'accueil est tout à fait à même de vous aider à porter vos bagages.
Il est vrai que les week-ends du mois de mai, période qui correspond à votre séjour, sont très prisés par les touristes français et étrangers en groupe ou en individuel, pour visiter notre belle région gourmande et historique.
En ce qui concerne votre appréciation de la chambre, nous recevons par ailleurs des commentaires favorables sur ce point.
Nous sommes situés entre Caen et la mer dans un parc d'activité de recherche et d'enseignement.

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Jaux, France
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Client habituel de la marque Accor, j'ai réservé dans cet hôtel à la suite d'une première mauvaise expérience avec le groupe Accor à Caen (le Novotel Côte de Nacre). Et bien cette fois-ci, tout a été mauvais, du début à la fin! Extérieurement, ce n'est pas joli, le bâtiment, sur 2 niveaux, commence à dater. Le cadre est inexistant! A l'intérieur, première mauvaise surprise, pas d'ascenseur, vous êtes obligés de monter des marches (avec vos bagages) poru accéder à la chambre. La chambre: taille correcte mais lit catastrophique (le matelas était creusé en son milieu, terrible mal de dos au réveil). Deux chaises dans la chambre dont une qui menaçait de casser. La salle de bain, plutôt petite, VMC en panne, vous êtes envahi de buée au bout de 30 secondes de douche. L'étanchéité des fenêtes est à revoir aussi. Alors qu'il y avait un fort vent dehors, nous ressentions l'air passer sous la fenêtre et le lendemain matin, le châssis de la fenêtre était trempé! Le restaurant ce soir-là était fermé, il a fallu reprendre la voiture (car rien à distance de marche) pour aller diner. Le summum du pire: le petit déjeuner (facturé 14.2 € quand même). Pas de viennoiserie, des baguettes précuites très mauvaises, un pain de campagne rassis, des produits frais...plus très frais, un serveur aux abonnés absents. Une véritable honte. Et cet hôtel a 4 étoiles...Les prestations ne valaient même pas un 2 étoiles.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BOSTON14200, Directeur de Mercure Caen Cote de Nacre, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Madame, Monsieur,

En répondant à notre enquête, vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.

Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Soyez assuré(e) que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Mercure Caen Cote de Nacre ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Caen Cote de Nacre

Adresse: 2 Place Boston | Citis, 14200 Hérouville-Saint-Clair, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Hérouville-Saint-Clair
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 5 hôtels à Hérouville-Saint-Clair
Fourchette de prix (par nuit): 76 € - 111 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Caen Cote de Nacre 4*
Nombre de chambres: 88
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Caen Cote de Nacre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Caen Cote De Nacre
Mercure Caen Cote De Nacre Hotel Herouville Saint Clair
Mercure Herouville Saint Clair

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Caen Cote de Nacre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.