“Excellente étape” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Caen Cote de Nacre

Mercure Caen Cote de Nacre a été ajouté à vos Favoris
Mercure Caen Cote de Nacre
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Place Boston | Citis, 14200 Hérouville Saint-Clair, France   |
Menton, France
“Excellente étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Une excellente étape! L accueil est chaleureux, la chambre visiblement rénovée est décorée avec goût. Un petit point d amélioration pour le café du petit déjeuner à peine chaud et très dilué... Mais le reste du buffet était très bien. De bons produits bio!
Nous y retournerons volontiers, d autant que les promotions sont très intéressantes, dommage qu il faille payer d avance pour y avoir accès.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
BOSTON14200, Directeur de Mercure Caen Cote de Nacre, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre séjour et de vos commentaires qui seront transmis à l'ensemble des équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Très cordialement.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Accueil agréable,personnel courtois.Hotel agréable pour un séjour professionnel:petite chambre mais juste suffisante,complètement rénovée y compris la salle de bain,tres propre,bien insonorisée .Un plateau de courtoisie comprenant the,cafe et petite bouteille d eau est a votre disposition.Le petit déjeuner est tout a fait correct bien achalandé.
Je recommande cette adresse

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
BOSTON14200, Directeur de Mercure Caen Cote de Nacre, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Madame, Monsieur,

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement
Sincères salutations
poitiers
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

facile à trouver ; grand parking, chambre pas très grande mais propre; restauration correcte; les petits déjeuners sont offerts aux seniors, mais il faut le demander: si vous êtes concernés, n'oubliez pas.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
BOSTON14200, Directeur de Mercure Caen Cote de Nacre, a répondu à cet avis, 26 avril 2013
Madame,

Je vous remercie pour votre témoignage que je m'empresse de communiquer aux équipes.

Sincères salutations
France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Dès votre arrivée vous avez sourire et accueil chaleureux, dont beaucoup d'établissements plus étoilés feraient bien de s'inspirer !
Chambres rénovées, sdb idem, plateau de courtoisie vous proposant thé et café, room service impec, souriant, rapide, assiettes bien garnies........que dire de plus?
Si vous voulez vous rendre sur les plages du débarquement, vous serez au bon endroit, si voulez faire du shopping, il vous faudra prendre un moyen de transport.
Tout le personnel à qui j'ai eu à faire était charmant, le mot d'ordre doit être "souriez vous êtes filmés" ;-) (plaisanterie)
Si vous voulez être certain de ne pas avoir de bruit éventuel, demandez une chambre sur le jardin vous verrez des lapins courrir!!!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Madame,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans notre hôtel, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013 par mobile

Un séjour effectué pendant les intempéries de mars avec 30cm de neige à l'extérieur. L'hôtel est situé dans une zone commerciale et s'adapte plus à une clientèle affaires que tourisme . Le service était impeccable (accueil sympa, room service parfait, aide pour sortir du pkg en raison de la neige). Le petit dej m'a été servi pile à l'heure demandée ce qui n'est pas toujours le cas dans les autres hôtel est Accor. Et il était sur mesure (vienoisere remplacée par du pain comme demandé sur ma fiche. Dommage que le choix soit si restreint pour dîner en chambre. Le confort de la chambre était tout à fait correct.

Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
BOSTON14200, Directeur de Mercure Caen Cote de Nacre, a répondu à cet avis, 5 avril 2013

CLICHY
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Hotel très calme.
chambre clean et salle de bain italienne très sympa.
repas en chambre service rapide
Le choix des vins au verre n'est pas immense et attention le verre était chaud.

sinon j'y retournerai sans problème.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

BOSTON14200, Directeur de Mercure Caen Cote de Nacre, a répondu à cet avis, 11 mars 2013

alençon
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Hôtel très décevant pour un 4 étoiles;
seul la salle de bain était très bien, il n'y a aucune insonorisation au RDC, merci pour les bruits de couloirs et de parking !!
Le petit déjeuner est à déconseiller, pain de mie rassis lard trop cuit, il n'y avait plus de viennoiserie au buffet et personne pour en remettre!! pas de plateau donc obligé de faire plusieurs fois des allées et venues pour se servir, en bref 14 euros pour ça c'est vraiment se moquer du monde !
De plus les tables du petit déjeuner restent servies, super pour un 4 étoiles
Cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles ni l'enseigne mercure !!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
BOSTON14200, Directeur de Mercure Caen Cote de Nacre, a répondu à cet avis, 25 février 2013
Madame, Monsieur,

Tout d’abord, je suis désolé que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez.
J’accorde la plus grande attention à votre commentaire sur le déroulement du service petit déjeuner qui ne correspond pas aux standards de qualité mis en oeuvre dans notre hôtel. Je me servirai de votre commentaire pour retravailler avec les équipes concernées, cette offre très importante.

Je vous remercie pour votre témoignage

Vous connaissez Mercure Caen Cote de Nacre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Caen Cote de Nacre

Adresse: 2 Place Boston | Citis, 14200 Hérouville Saint-Clair, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Hérouville Saint-Clair
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 5 hôtels à Hérouville Saint-Clair
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Caen Cote de Nacre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Caen Cote de Nacre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Caen Cote De Nacre
Mercure Caen Cote De Nacre Hotel Herouville Saint Clair
Mercure Herouville Saint Clair

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Caen Cote de Nacre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.