“personnel au top” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Caen Cote de Nacre

Mercure Caen Cote de Nacre a été ajouté à vos Favoris
Mercure Caen Cote de Nacre
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Place Boston | Citis, 14200 Hérouville Saint-Clair, France   |
saint jean pla de corts
“personnel au top”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

si vous passez par la région de caen allez y!
le personnel est vraiment charmant aux petit soins...
Les chambres sont vastes sobres mais bien agencées avec une salle de bain digne de ce nom
Le petit déjeuner est sous forme de buffet trés complet, on y trouve toute une sélection de produit Bio.
le seul bémol c'est la partie restauration, qui n'est pas au niveau de l'hébergement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
BOSTON14200, Directeur de Mercure Caen Cote de Nacre, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Vos appréciations nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes.

161 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lombardia
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Tout bien. Chambre un peu petite. À l'arrivée, l'air conditionné marchait au maximum et il y avait tout au plus 19 degrés. Pas de problème. nous avons chauffé la chambre avec le sèche-cheveux! Bon restaurant et un personnel amical.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
BOSTON14200, Directeur de Mercure Caen Cote de Nacre, a répondu à cet avis, 20 août 2013

derval france
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

J'ai passé un bon séjour, le personnel à l'ecoute...
facile à trouver
Chambre propre et spacieuce
J'ai passé un bon séjour, le personnel à l'ecoute...
facile à trouver
Chambre propre et spacieuce

.......
....
.....

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

BOSTON14200, DIRECTEUR de Mercure Caen Cote de Nacre, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre séjour et de vos sympathiques commentaires à l'attention du personnel.

Salutations distinguées.
Gif Sur Yvette
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

hotel de décoration basique du niveau d'un Ibis (sauf salles de bains modernisées) ..., sans ascenseur, pas de parking clos,...
Propreté correcte, personnel agréable.
Chambres mal isolées même si peu de bruit à cette endroit.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

BOSTON14200, Directeur de Mercure Caen Cote de Nacre, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Madame, Monsieur,

Nous avons bien pris en compte ces remarques.

Cordialement.
Larmor-Plage, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Accueil chaleureux et très professionnel. Les chambres triples sont très spacieuses la salle de bains très fonctionnelle .Nous avons rencontré un petit souci dû au bruits matinaux des touristes venus en car (3)dès 6 heures du matin ils se sentaient seuls dans l'hôtel et c'est franchement désagréable. La direction de l'hôtel n'y est pour rien dans le sans gêne de ces personnes .Nous avons pu constater que le personnel a été très à l'écoute de nos remarques et à fait un geste tout à fait significatif afin de nous dédommager. le petit déjeuner est très bien et de qualité.je serai très contente de retourner dans cet établissement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
BOSTON14200, Directeur de Mercure Caen Cote de Nacre, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Madame,

Nous vous remercions de vos remarques qui ont été transmises aux équipes.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir,

Salutations distinguées.
Menton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Une excellente étape! L accueil est chaleureux, la chambre visiblement rénovée est décorée avec goût. Un petit point d amélioration pour le café du petit déjeuner à peine chaud et très dilué... Mais le reste du buffet était très bien. De bons produits bio!
Nous y retournerons volontiers, d autant que les promotions sont très intéressantes, dommage qu il faille payer d avance pour y avoir accès.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre séjour et de vos commentaires qui seront transmis à l'ensemble des équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Très cordialement.

Vous connaissez Mercure Caen Cote de Nacre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Caen Cote de Nacre

Adresse : 2 Place Boston | Citis, 14200 Hérouville Saint-Clair, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Hérouville Saint-Clair
Classé n°2 sur 5 hôtels à Hérouville Saint-Clair
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Caen Cote de Nacre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Venere, LogiTravel, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Caen Cote de Nacre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Caen Cote De Nacre
Mercure Caen Cote De Nacre Hotel Herouville Saint Clair
Mercure Herouville Saint Clair

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Caen Cote de Nacre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.