Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Accueil parfait, service parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Kyriad Evreux - Netreville

Enregistrer Enregistré
Kyriad Evreux - Netreville a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Evreux - Netreville
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Kyriad Evreux - Netreville
3.0 sur 5 Hôtel   |   93 Rue de Rome, 27000 Évreux, France   |  
Services
Classé n°5 sur 17 hôtels à Évreux
Caen, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Accueil parfait, service parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Hotel à recommander fortement
Rapport qualité prix remarquable
Personnel à l'écoute et au top de l'accueil
Je sejourne réguliérement dans des hôtels pour des raisons professionnelles et celui ci me donne entière satisfaction

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

41 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    12
    16
    8
    2
    3
Consultez les avis pour
6
16
3
10
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
St Quentin
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013


Hôtel à ne pas manqué: tant par la convivialité du personel, une table excellente et qui nous pousse à revenir avec une carte qui change chaque jours et de semaine en semaine avec trois choix entrée plat dessert , une seconde maison en quelque sorte, des chambres spacieuses d’une très grande propreté, accès wifi gratuit, télévision canal +, parking gratuit cet hôtel est parfait ayant côtoyé beaucoup d’hôtel lors de mes déplacements il m’est facile de faire la comparaison

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Agréable surpris hôtel propre près de l'autoroute mais quand l'on rentre dans la chambre plus aucun bruit literie en bonne état ,chambre et salle d'eau propre et rénover.
Restauration de qualité pour le prix je dirai excellente bien pour un séjour de court séjour en famille

Séjour du novembre 2013
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sulignat
Auteur chevronné
73 avis 73 avis
71 avis sur les hôtels
Avis dans 68 villes Avis dans 68 villes
62 votes utiles 62 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

L'accueil est bon, sympathique.
Les chambres sont grandes, très grand lit, plateau de courtoisie et bouteille d'eau. Double vitrage.
Très propre.
La salle de bains grande également avec douche italienne.
Au restaurant, la carte est peu fournie mais les plats sont excellents.
Très bon petit-dejeuner.
Pour 85 euro la soirée étape, il n'y a rien a redire.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Les chambres sont vastes et agréables. Par contre au niveau du service, il ne suffit pas de connaître les règles et formules de politesse pour faire un service agréable : certains employés (pas tous) regardent ailleurs pendant qu'ils vous parlent , ne décrochent pas un sourire, ils ne vous voient pas tout simplement, et débitent comme il faut les "bonjours", et les "merci" comme on leur a appris ... C'est horripilant ! Attention : situation en affreuse zone industrielle avec rien autour. De plus, c'est plutôt cher.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Coulombs, France
Auteur chevronné
75 avis 75 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 42 villes Avis dans 42 villes
43 votes utiles 43 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Si je m’en réfère aux prix totalement injustifiés pratiqués aujourd’hui pour une nuit d’hôtel, a priori je ne devrais pas avoir à faire de critique sur un hôtel à 55 € la nuit.
L’affichage des 3 étoiles, arborées fièrement sur la façade, montre bien que la classification des hôtels aujourd’hui en France n’a plus aucune signification sur la qualité et le « standing » de ceux-ci.
Pour 3 étoiles, nous avons : un hôtel en bordure de Nationale dans une ZI d’Evreux avec vue sur un chantier ou sur la route au choix, pas d’ascenseur, pas de papier toilette dans la chambre à l’arrivée, etc….
Lorsque je lis les autres avis de clients sur Tripadvisor : « chambre propre », « pas de mauvaise surprise », « l’accueil est agréable »….
Est-ce que tout ça ne devrait pas être juste normal pour un hôtel classé 3 étoiles ???
Doit-on vraiment mentionner que la chambre est propre et qu’on n’a pas eu de mauvaise surprise ?????
Pour 55 € la nuit (= 360 Francs !!! pour ceux qui ont connu cette époque pas si lointaine) doit-on se contenter de médiocrité et dormir dans une zone au bord d’une autoroute ?????
A ce prix là, mieux vaut largement un gîte ou une chambre d’hôte dans un cadre agréable, qui ressemble à quelque chose, et où le client est attendu et accueilli comme il se doit. Où sont passés le bon goût et la qualité ?
Décidément, vive les chaînes d’hôtels minables qui fleurissent en 2 coups de pelleteuse, dans toutes les zones glauques des villes, au milieu de nulle part !!

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
69 votes utiles 69 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

chambre propre, personnel souriant et accueillant. hôtel silencieux malgré la proximité avec la rocade et une zone industrielle. Chambres spacieuses et literies confortables. Parking ouvert gratuit.
Bref ! hotel sympa.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Kyriad Evreux - Netreville ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Kyriad Evreux - Netreville

Adresse : 93 Rue de Rome, 27000 Évreux, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Évreux
Services et équipements :
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Style d'hôtel :
Classé n°5 sur 17 hôtels à Évreux
Fourchette de prix (par nuit): 48 € - 68 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Evreux - Netreville 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Expedia, Booking.com, Tingo, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Priceline, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Evreux - Netreville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Evreux - Netreville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.