“Un trop europeanisé” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation
boncourt france 27
“Un trop europeanisé”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Restaurant indien qui a l avantage d etre le seul sur evreux

Le decor est typique, mais dés qu arrivent les plats ont voit qu il y a un problème, en effet mes assiettes sont trés design on se demande ce qu elle viennent faire ici

Les plats sont sans saveurs et sans relief, mais ou sont les saveurs indiennes ? C est triste

A faire que si vous n avez jamais mangé indien sinon évitez

Les

Grenoble, France
“le plein de saveurs”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

très bon restaurant indien avec son traditionnel cheese nan (immanquable), une petite galette au cumin en apero et des plats épicés (on est avertis sur la carte), service impeccable
un peu cher quand même.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Huest
“Attention épices assurées”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Cuisine traditionnelle indienne dans un endroit qui nous fait voyager aussi par son décor. Je regrette par contre que les serveurs ne soient pas non plus dans les habits du pays car il ne manquait que ça pour être totalement en Inde.
Il faut par contre aimer les plats épicés et fort en goût mais il est possible de demander des plats moins fort, qui arrache moins la bouche. Je conseille quand même de goûter ce qui est fort pour ne pas partir idiot surtout qu'il y a un menu découverte qui permet de goûter à tout et de se régaler.

Visité en novembre 2012
“Original !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Si vous cherchez de nouvelles saveurs, pourquoi ne pas vous laisser tenter pas ce restaurant indien !
La cuisine y est délicieuse et originale (il faut aimer le curry et autres épices indiens) quoi qu'un peu peu copieuse. (On en reprendrait bien peu !)
Attention toutefois à la note finale, car cela monte vite (riz et pain indien à part).
Malgré cela, c'est un restaurant que j'apprécie et où je retournerai sans hésiter !

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Archi nul”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Tres nul cuisine dégueulasse sanitaire sale le cuisinier c'est permis de séduire mon épouse et bien plus

• Visité en avril 2013
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté LE MAHARAJAH ont aussi consulté

Vous connaissez LE MAHARAJAH ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LE MAHARAJAH, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.