“1 fois pas 2” 3 5 étoiles

Site Web
Classé n° 18 sur 63 restaurants à Évreux
“1 fois pas 2”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012 par mobile

Serveur en jeans pas terrible pour un resto
Serveur limite froid
Entree 6 escargot servie dans une cocote pour 12 escargot.
La carte n'est pas tres riche.
Cadre moyen trop de melange.
Un peu decu pour la reputation que sa avait.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 64 %
“Un peu surfait”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Carte attractive et la terrasse à l'arrière est agréable quand il veut bien faire beau. Malheureusement cela reste très cher, et surtout la déco est glaciale. C'est sûrement voulu et c'est parfait pour les mois de novembre....

Visité en mars 2012
Évreux, France
“on mange bien et on si sens bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

jeune restaurateur de notre region ,j y suis allez aussi bien en couple qu en repas professionnel ,on y mange tres bien et on es tres bien recu,la deco et moderne et sympa;mais je crois qu il faut surtout y allez pour le foie gras maison ,bonne appetit.

• Visité en février 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
evreux
“passer un bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Clients occasionnels mais depuis l'ouverture du restaurant, même si le patron n'y est plus, ce dernier a su laisser son empreinte de professionnel. Nous avons toujours apprécié les mets proposés, la qualité des produits et également l'accueil et le service.
Nous y apprécions également le cadre sobre qui sait se différencier des autres restaurants.
Rapport qualité prix correct.
Seul bémol début juin, un peu d'attente mais salle et 1er étage étaient complets.

• Visité en juin 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Évreux, France
“ouais bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

J'avais gardé un bon souvenir de ma dernière visite...le repas du midi était abordable et d'un bon rapport qualité prix.
Pour fêter un évènement, nous avons décidé de retenter l'expérience en nous offrant un repas un peu plus cher. Finalement, on aurait pas dû...à plus de 30 € le menu j'aurais espérer un peu plus de recherche dans les goûts et la présentation. Apéritif/vin un peu cher.
Mention spéciale à une des serveuses qui, lorsqu'un client a demandé ce qu'était un samoussa, lui a répondu : "une soupe"!!! sans commentaire

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le 17 ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Le 17 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Le 17, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.