“Un petit restau sympathique !!” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 13 sur 63 restaurants à Évreux
Cuisines : française
Rennes, France
“Un petit restau sympathique !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Top !
Venant d'arriver sur Evreux, chaque week end nous testons un nouveau restau, et celui ci vaut le coup !!! Petit restau, ambiance chaleureuse, service impeccable et d'une gentillesse, et les plats délicieux !!!! Et copieux ! Et de bons produits !!! Nous reviendrons mais cette fois ci juste pour 2 plats car entrée, plat et dessert ça fait beaucoup ^^
Le seul bémol: le prix des boissons non alcoolisées: 6€ pour un coca en canette....

Visité en septembre 2013

Recommandé par 62 %
Evreux
“Agreablement surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Rare sur Evreux, de vrais pros! cuisine authentique et produits frais, service impeccable, sourire, accueil et chaleur. Pour resumer, fait partie du top 3 sur Evreux, j'adore!!

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Évreux, France
“Toujours aussi excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

5ème dîner dans ce restaurant où nous allons toujours avec beaucoup de plaisir en amoureux, en famille ou entre amis.
Une carte renouvelée très régulièrement, des plats très aboutis, un service sympathique et souriant, bref pour nous le meilleur restaurant d'Evreux.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“petit resto sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013 par mobile

petit resto sympathique j'y suis allé 3 fois jamais déçu ! a revoir juste les portions , elles sont un petit peut juste .

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
Paris, Ile-de-France, France
“Bon mais peu copieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Bon mais peu copieux, même si nous n'allons pas dans ce type de restaurant pour manger comme des ogres, j'étais un peu déçue par mon assiette végétarienne laquelle n'était vraiment pas remplie, deux trois bouchées suffisaient, du reste celle ci était très bonne mais mérite d'être d'avantage remplie comme une vraie assiette végétarienne et je m'y connais, le dessert crême brulée façon pina colada était par contre copieux un peu trop même pour un dessert mais très bon, et m'a permis au final de ne plus avoir faim, aussi la petite mise en bouche apéritive une soupe en l'occurrence avec une petite chantilly salée était très bonne!! des choses à améliorer donc et d'autres à garder ;)

• Visité en février 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté O Saveurs ont aussi consulté

Vous connaissez O Saveurs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de O Saveurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.