“terminé pour nous!” 3 5 étoiles

Cuisines : française
Évreux, France
“terminé pour nous!”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

C'était "notre crêperie", notre point de chute mais depuis qu'un champignon s'est retrouvé dans ma crêpe tatin et que cela a fait la serveuse qui m'a répondu"bravo vous avez la fève, et grâce à vous je vais pouvoir embêter mes collègues de la cuisine!" Même pas un excusez nous, un changement! Et même pas l'idée d'offrir le café!dommage que les patrons n'étaient pas!

Visité en octobre 2013

“Saladerie ? Sérieusement ?”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Salade a éviter de tout urgence. J'ai cherché désespérément les feuilles de laitue. C'était une salade remplis de morceau de lardon et de pseudo gésier (qui a la vue et au goût était sûrement décongelés).

A éviter, le Barclay en face propose de meilleur salade.

evreux
“Arnaque”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Beaucoup trop chère pour cette qualitée .
Il se gave car ils sont bien placé er ce sont les seuls .bref je ne conseil pas du tt ce pseudo restaurant .à éviter

Toulouse, France
“Bonne crêperie”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Des plats bons et à un coût raisonnable. Seul hic, pensez à réserver avant de vous y rendre!
Très bien situé, non loin du centre ville, proche du cinéma et donc du parking gratuit.

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Évreux, France
“Décevant ! A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Il y a longtemps que nous n'étions pas retournés dans cette crêperie, déçus par notre précédente visite. Malheureusement, les choses ne se sont pas arrangées...
La qualité des crêpes est vraiment moyenne et du coup, le rapport qualité/prix est très mauvais !
Une crêperie qui marchait pourtant bien à ses débuts il y a quelques années. Dommage !

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Herveline ont aussi consulté

Évreux, Eure

Vous connaissez L'Herveline ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Herveline, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.