“Excellent restaurant” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
rouen
“Excellent restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

On a passé un très bon état moment, la cuisine est excellente, un dessert super: la crêpe brunette. Le service a été rapide bien que le restaurant était complet. Je recommande absolument cette adresse.

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

“Un resto qui ma déçue”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Un serveur pas souriant une cuisine pas bonne et un rapport qualité prix pas du tout raisonnable.A éviter a tout prix s'y vous tenez a votre argent.

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“La. Perfection”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Venus sur recommandation de nos amis, nous avons été enchantés, les galettes sont un régal et un dessert extraordinaire. Nous reviendrons c'est certain.

Champagne-Ardenne, France
“Pas mal mais chaud”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous sommes arrivés à Évreux pour le weekend et nous décidons de parcourir les rues de cette ville pour trouver un resto sympa pour ce soir, nous commençons par lire la carte à l'extérieur et finissons par pousser la porte d'entrer.
Un peu de monde mais nous serons tranquille en fond de salle, l'erreur est peu être là, en étant au fond, au plus près de la cuisine nous avons eu très vite chaud, le mieux serait de prendre une table près de la porte fenêtre car la chaleur est vite arrivée et ne sera pas évacuée car pas de passage d'air. Même le serveur dégouline. Sinon une fois servi, une petite crêpe mais bien consistante avec une bonne salade bien fraiche et surtout du bon pain frais aussi (pas celui du matin ou de la veille).
En bref nous nous sommes bien régalés malgré cette chaleur (obligé d'aller prendre l'air chacun notre tour).

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Génialissime !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Réservation un mardi soir, à 2h de l'heure souhaité pour un groupe de 5 personnes désireux de passer une soirée d'anniversaire.

Nous avons étés reçus ... comme des Rois!

La commande a été prise par Claire, la chef en personne, qui avec notre accord nous a émis ses recommandations quant aux mets qui ne pourraient que nous ravir. Et bien c'est un sans faute !

Les galettes sont copieuses et la décoration raffinée. A tel point que nous avons eu du mal a arriver à bout de la galette dessert !

L'ambiance était plutôt joviale. Nous avons passé une excellente soirée et nous prévoyons déjà d'y retourner très rapidement.

- L'équipe des 5 nains sous la montagne. -

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Sarrazine ont aussi consulté

Vous connaissez La Sarrazine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Sarrazine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.