“Restaurant de qualité” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Évreux, France
“Restaurant de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Nous sommes allés par hasard dans ce restaurant avec des collègues de bureau. Menu à 16,50 € un petit bijou. Pas cher et délicieux. Je reviendrai avec mon amie un soir. J'ai hâte.

Recommandé par 88 %
Beaumont, France
“Plutôt deçus”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

"Mis à la porte" car ma cadette qui fêtait son anniversaire, nous avons décidé de tester la vieille gabelle sur les recommandations d'un ami et aussi les autres commentaires .

Je trouve l'ensemble très très moyen et plutôt cher pour ce qui est servi. Plat parfois très (trop) relevés.

Lorsque je suis allé régler la note j'ai eu une petite vue sur la cuisine; petite vision horrible ! un cuisinier qui a laissé tomber un essuie main s'en est servi comme si de rien n'était et la utilisé pour la salade ( d'où le horrible)! L'assiète de fromage est préparée à partir de parts qui ne semblent pas être faites sur place. Le même "cuisto" a préparé les assiettes en séparant des tranches de fromage prédécoupées. On se pose des questions sur le reste.

Côté service: L'apéritif servi avec la mise en bouche. On vous apporte le vin (blanc) dans son seau déjà ouvert et...servez vous si vous en voulez. Je ne demande pas à être servi dès que le niveau de mon verre baisse, mais on fait goûter au minimum. Plusieurs fois les couverts sont retombés sur la table. On vous sert les plats avec un petit "voilà". Il a fallu que je réclame le vin pour le fromage. On me l'a apporté en posant le verre vite fait sans un mot d'excuse ! Je n'attends pas des courbettes mais il y a un mini.
Impression plus que moyenne.

Si c'est le n°1 à Evreux, je ne testerai pas les autres !

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Evreux
“Rien a redire que du plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Quel plaisir, 5e fois que nous venons manger, Toujours un régal. Menu à 23,50€ avec un choix incroyable. Produit de qualité et surtout frais. Même la glace est maison. On reviendra encore et encore.

Nemours, France
“Une bonne table en toute intimité”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

On était quatre pour passer une soirée tranquille et on avait précisé cela à la réservation. Et effectivement, nous avons été placés dans un coin super sympa, dans une sorte d'alcôve, autour d'une table ronde, suffisamment loin des autres clients. De bons produits de qualité dans nos assiettes ! Le service était attentionné, on a pris notre temps, c'était une super soirée.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Savenay, France
“restaurant très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

De passage à Evreux, nous avons suivi les conseils du Routard et de Tripadvisor, nous n'avons pas été déçus.
Un accueil très sympathique, un apéro maison très bon (un peu cher par contre), et un menu varié et très agréable. Les produits sont frais et de bonne qualité.
Les serveurs ont été très souriants, rien à reprocher.
A recommander.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Vieille Gabelle ont aussi consulté

Vous connaissez La Vieille Gabelle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Vieille Gabelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.