“Excellent restaurant” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Nous somme venus dans ce restaurant avec mes collègues pour notre repas de fin d'année. Nous avons choisi le menu à 39€ " Terre Mer " avec des produits frais de qualité, avec des cuissons exceptionnelles a notre goût car ce sont des produits rares sur Évreux. Coté service rien a redire, très bon accueil superbe soirée passée pour cette fin d'année. Ce restaurant est à conseiller.

Évreux
“Soirée au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Je m'y suis rendu avec ma meilleure amie pour son anniversaire et nous n'avons pas été déçu. De l'entrée, au plat et enfin le dessert c'était juste délicieux. Belle présentation des assiettes, produits de qualités et service au top!!!!! Bref je le recommande fortement

Nantes, France
“vraiment bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

à EVREUX ce restaurant traditionnel est une table parfaite.... qualité des plats... ambiance agréable.... service attentionné..... mais hélas un peu lent. vous trouverez ici une grande qualité... certes un peu conformiste.... mais vous ne serez pas déçus..... même si l'addition s'avère un peu élevée....

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Le service est plutot long , les langoustines soit disant braisées ont un gout de carbonnisé et on cherche le gout de la truffe dans la sauce sinon les produits sont frais.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Bon mais long”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Heureusement, un dimanche midi nous avions eu la bonne idée de réserver. Malheur à ceux qui sont arrivés après nous sans avoir, eux réservé car ils ont été éjectes.
Repas bon, bien servi mais aucune attention, on attend, on attend sans que personne ne vienne ni nous porter la carte ni nous faire un petit signe signifiant : on vous a vu, on arrive.....
Le patron passe, repasse et se moque bien de savoir si nous allons bientôt être servis.
En arrivant à 12h30 vous ressortez à 15 heures sans avoir pris le café.
Dommage

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Vieille Gabelle ont aussi consulté

Évreux, Eure

Vous connaissez La Vieille Gabelle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Vieille Gabelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.