“Bon” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Pacy-sur-Eure, France
“Bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Je savais que je ne serais pas déçu et ce fut le ças menu découverte avec un bon rapport qualité prix bonne cuisson des poissons, et le serveur déborde toujours avec le sourire et pas d'attente, seul petit bémol je n'aime pas la salle a l'étage bruyant et pas conviviale (revoir déco ou disposition des tables), bref soirée agréable j'y retournerai

• Visité en février 2014

Recommandé par 88 %
Copenhague, Danemark
“assez déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Bien noté sur tripadvisor, nous décidons d allez dans ce resto,
Nous choisissons nos plats, en entrée des huîtres servie avec ...
de la baguette ! un peu étonné car en général c'est du pains de seigle que l'on sert avec l'huître.
'Nous commandons une bouteille de vin, elle est déposé avec non chalance sur notre table, on ne vous sert pas et ne vous fait pas goûter.
Les plats de résistance plutôt correct mais très grande surprise pour le dessert!
'Nous avons commandé des profiteroles, glace a la vanille sans goût, choux ayant un goût d'eau, la question est : est ce du surgelé ?
Je dirais pour finir, un service a la bonne franquette et des plats décevant.
Bien dommage.

Visité en janvier 2014
“Déçu ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

On m'avait dit beaucoup de bien de cette adresse, j'ai été franchement déçu ! Nous avons pris le menu découverte à 33 euros. L'un des serveurs court, une ne connait pas du tout les vins servis au verre ... Le mesclun (certainement acheté en sachet) croustille : terre ou sable dedans, et certaines feuilles ne paraissent pas de toute première fraîcheur ! La qualité des Saint-Jacques n'est pas là. Les crèmes brulées sont présentées enflammées, malheureusement, après on retrouve le gout de l'alcool. Les plats sont bons mais non rien d’exceptionnel pour le restaurant soit disant N°1 d'Evreux.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine
“très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

très bon restaurant, on mange des mets excellents, en revanche c'est un peu cher et on manque un peu de choix.
j'y ai mangé le midi - 16,50€ juste pour plat + dessert (pas d'entrée possible ni café)... ce n'est pas accessible à toutes les bourses mais c'est bon !

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Évreux, France
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Bonne adresse sur Evreux où on manque un peu de choix . Il faut réserver le week end pour être sûr d'avoir une table .

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Vieille Gabelle ont aussi consulté

Vous connaissez La Vieille Gabelle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Vieille Gabelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.