“Terrasse sympa. Bon repas” 4 5 étoiles

Classé n° 2 sur 68 Restaurants à Évreux
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
boncourt france 27
“Terrasse sympa. Bon repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

L acceuil est sympathique sans chichi

Prise de commande un peu lente , il y a des menus pour tout les moyens
Les plats sont bon et copieux

Une bonne adresse sur evreux

Évreux, France
“un restaurant à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Très bon accueil, service efficace et rapide, délicieuse cuisine, un restaurant que l'on vous recommande.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Huest
“bon petit resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Extérieur charmat donc on pousse la porte et nous sommes accueilli par du personnel souriant et réactif. On est installé sur des tables pas terrible, tellement peu de place dessous qu'on ne peut pas croiser ses jambes. Pas grave, il parait que c'est mauvais pour le dos.
Côte nourriture rien à dire, foie gras maison très bon et on rechigne pas sur la quantité, la viande est tendre et délicieuse à souhait. Je ne mets qu'un bémol, une vaisselle un peu plus soigné : une assiette ébréchée pour moi et le caoutchouc manquanr sur le petit bocal de l'apéritif qui n'est pas grave en soin mais qui jure avec la qualité que l'établissement veut donner.

Donc, on n'hésite pas quand même.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Louviers, France
“Tout n'est pas parfait!”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Très beau restaurant, les petites salles permettent d'éviter les brouhahas. Il faisait beau en ce samedi soir mais personne ne nous a proposé de dîner en terrasse contrairement à d'autres clients "privilégiés".
Très bons plats du début à la fin avec une carte variée. GROS bémol sur le tournedos rossini de canard qui n'est autre qu'un magret ficelé avec un bout de foie gras beaucoup trop cuit!
Service très sympathique mais pas très bien organisé ce qui est normal quand 4 personnes différentes s'occupent de votre table sur un repas. Un peu long à mon goût mais avis très personnel car d'autres personnes préfèrent prendre leur temps.
Très bon vin choisi dans la sélection. Autre bémol, bouteille ouverte et posée sur la table sans nous faire goûter. Détail mais important pour moi au vu du prix de la bouteille.
Nous y retournerons malgré ces petits bémols.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Évreux, France
“Une valeur sûre”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Le dîner a été excellent du début à la fin. Les serveurs sont sympathiques et professionnels. Le seul bémol : en prenant du vin en apéritif, la mise en bouche ne nous ai pas offerte!!!!

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté La Vieille Gabelle ont aussi consulté

Évreux, Eure

Vous connaissez La Vieille Gabelle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Vieille Gabelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.