“Hôtel de dépannage pour une nuit peu adaptée pour un séjour en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Inter-Hotel de l'Orme

Inter-Hotel de l'Orme a été ajouté à vos Favoris
Inter-Hotel de l'Orme
3.0 sur 5 Hôtel   |   13, rue des Lombards, 27000 Évreux, France   |
N° 4 sur 17 hôtels à Évreux
Les ormes
“Hôtel de dépannage pour une nuit peu adaptée pour un séjour en famille”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel sans grande prétention, À utiliser pour une halte d'une nuit et non pour un séjour en famille, difficultés pour se garer est rue non éclairée la nuit, les places de stationnement aux alentours de l'hôtel sont payantes en semaine parking gratuit une bonne centaine de mètres.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Inter-Hotel

Rubelles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2015

Je cherchais un hôtel en centre ville avec la possibilité de travailler dans ma chambre en wifi pendant la journée. Cet hôtel est très bien placé: à 200m de la place de la mairie et ses cafés/restaurants pour le midi, à 2mn d'un complexe cinéma pour le soir.

Les chambres et la salle de bain ne sont pas d'une première jeunesse mais cela reste convenable et propre. La TV est récente et HD. La déco et l'éclairage des couloirs est à revoir en revanche.

Très très bon accueil. J'ai travaillé tout les jours dans le hall de l'hôtel et ai pu discuter avec le gérant, très sympa et très arrangeant quand il a fallu que j'imprime des documents importants.

Seul hic: le stationnement. On trouve facilement des places dans la rue, mais c'est payant. Les contractuelles veillent... il vaut mieux donc payer. J'ai tenté le parking du cinéma, gratuit, mais il est pris d'assaut en journée par tous ceux qui travaillent sur Evreux.

Astuce pour la chambre : Rechercher plutôt une chambre à l'étage pour avoir une "petite" vue sur les toits de l...
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2015

Un accueil formidable, professionnel et chaleureux (mention spéciale à la jeune femme à la réception qui m'a dit être en formation et qui était bien plus sympathique que bien des "pro" rencontrés ailleurs), une chambre confortable avec une excellente literie (la déco de ma chambre était nettement plus sympa que ce que montrent les photos), une salle de bains refaite à neuf et moderne (grande douche à l'italienne), un emplacement très central mais calme : c'est vraiment le meilleur hôtel d'Evreux dans cette gamme de prix. Je ne peux rien dire sur le petit déjeuner car je ne l'ai pas pris. A réserver les yeux fermés.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Le Mans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2015

Chambre spacieuse mais surchauffée (obligé de couper le radiateur...) super literie !! Salle de bain un peu vieillotte et radins sur le savon et le gel douche (un malheureux savon microscopique pour deux jour et un gel douche très bas de gamme, serviettes usées mais propres...) Petit déjeuner simple avec croissants frais et pain frais, le reste est simple mais bon (pas de fromage). Le personnel est très gentil, prévenant et de bon conseil pour les restaurants alentours (en particulier un chinois exceptionnel, je tâcherai de faire un post dessus). Vraiment j'insiste : superbe literie !! Ah, dernier truc : le wifi se coupe souvent.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Saint-maur-des-fosses, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2014

après acceptation et confirmation au téléphone d'une chambre au calme, au dernier étage, on nous dit à l'arrivée que finalement il en sera autrement: du je m'enfoutisme intégral avec offre d'une chambre soit disant au calme... à la sortie de l'ascenseur ! On a pu changer de chambre mais toujours pas au dernier étage et avec un toute petite TV cette fois !
Cela être ça le nouveau respect de la clientèle.
La dame du petit déjeuner est gentille mais c'est bien cher pour des produits sous cellophane: rien à voir avec l'INTR HOTEL ACCADINE de LE NEUBOURG.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
champniers
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2014

beau sejour dans ce lieu sympa! et situé en centre ville

très bon accueil dans un cadre très classe , très design, raffiné

belle chambre , calme , avec un lit " grand comme çà " malgré le fait que je sois une ! très beaux sanitaires. le tout très propre

parking facile très bon rapport qualité / prix

petits déjeuners très variés et à volonté!

allez y si vous faites escale à Evreux

Astuce pour la chambre : toutes semblent au top !
  • Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Senlis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

La chambre à 45 euros, parfaite, literie excellente, offre d'été, calme sur une petite place bien située toute proche du centre d'Evreux touristique et commercial, refaite à neuf, fraiche l'été. Petit déjeuner à la hauteur, excellent accueil, facilités de parking tout près, étape à recommander, en particulier à ce prix l'été.

Astuce pour la chambre : Chambres de façade sans problème, car la place est calme la nuit et la vue sympathique sur la petite...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux