“Très bon rapport qualité / prix” 4 5 étoiles
Avis sur La Bonne Etape

La Bonne Etape a été ajouté à vos Favoris
La Bonne Etape
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Helene Boucher | near the ring road Rouen Orleans; accessible by RN 13 and RN 154, 27000 Évreux, France   |
N° 3 sur 17 hôtels à Évreux
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Très bon rapport qualité / prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avions besoin d'un endroit où dormir après une soirée, la Bonne Etape s'est révélé l'endroit idoine ! Accueil chaleureux, chambre et literie impeccables : rien à redire ! Si ce n'est peut-être l'exiguïté de la salle de douche !
Attention, il n'y pas d'accueil passé 20 heures, il faut donc penser à prendre avant la carte magnétique permettant d'accéder à la chambre et au parking.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
BRIT_EVREUX, Gérant de La Bonne Etape, a répondu à cet avis, 18 mai 2015
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction
L'avis de nos clients est important pour nous et peut nous permettre d'apporter des solutions aux problématiques rencontrées.
Nous prenons bonne note de vos suggestions d'amélioration de notre PETIT DÉJEUNER afin de proposer un choix plus varié.
Pour information, notre Établissement vient d'opter pour la mise en place de CONFITURES MAISON.
Pierre(Gérant - 18/05/2015)

Bonneval, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Je n'ai pas l'habitude critiquer durement un hotel juste pour le plaisir, il faudrais être tordu. Mais là je me sent obliger de partager mon expérience dans cette hôtel.
L'accueil est froid et pour soutirer le moindre sourire des hôtes, je ne sais pas quoi faire . d'après le gerant de l'hôtel, il fait être un habituer de longue date pour avoir droit a l'accueil chaleureux que j'ai remarqué avec certaines autres clients.

La chambre est propre,malgré qu'il faille demandé que l'on vous change votre serviette le lendemain, sous peine de garder celle de la veille. Idem avec la bouteille d'eau ou le gobelet qui sont pourtant fourni a l'arrivée.

Encore un exemple ce soir, de leur amabilité : je dit en partant au gérant < merci, au revoir je vais me coucher >, il me rétorque : vous faites comme vous voulez monsieur ... Il est où le < au revoir , bonne nuit ....> j'ai beaucoup de mal a comprendre, ma susceptibilité en prend un coup.

Pour de ce qui est de la salle de bain : c'est fais au minimum de place, en gros , sur les toilette vous avez les pieds dans la douche, quand vous prenez votre douche vos inonder la salle, le lavabo est minuscule. C'est quasi du camping dans un hôtel.

Les repas que j'ai pris le midi sont vraiment très bon, du buffet d'entrée au buffet du dessert, les plat sont très bon. Je comprends l'engouement des gens pour venir manger ( mais pas dormir :-) )

Pour finir, je fois passer encore une semaine dans cette hôtel mais si je peux faire autrement je le ferai.

Astuce pour la chambre : Passer votre chemin
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
BRIT_EVREUX, Gérant de La Bonne Etape, a répondu à cet avis, 18 mai 2015
Nous prenons bonne note de vos suggestions et tenons à nous excuser si notre accueil n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Concernant la taille de nos salles de bains, nous avons opté pour ce type de cabine afin de proposer des chambres plus grandes et mieux équipées que les autres hotels de notre catégorie comme vous avez sans doute pu le constater (literie de qualité avec couette, TV LCD...) tout en conservant des normes d'hygiène importantes (Cabine en polyuréthane).
Parallèlement à tout cela, nous pouvons proposer à nos clients un forfait "SOIREE ETAPE" (Hébergement, Repas du soir avec 3 plats - hors boissons, Petit déjeuner)
pour seulement 70 € TTC / nuitée avec une restauration de qualité et des produits frais.
Pierre (Resp Exploitation - 18/05/2015)
Alvechurch, Royaume-Uni
1 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Pour résumer: A: Ce n'est pas situé rue d'Orléans, c'est dans la zone commerciale toute proche. Il nous a fallu une demie heure pour trouver. B. Arrivés à 18h30, il n'y avait PAS de personnel sur place, impossible d'entrer jusqu'à ce qu'un autre client sorte. C. Nous avons fini par trouver la clef dans une enveloppe dans une boîte en carton à la réception. D. Restaurant fermé. E. Pas de personnel, donc, pas de WiFi. F. Nous avons trouvé un restaurant local, puis le portail du parking était fermé à 21h30, nous sommes entrés avec notre clef, je ne sais pas vraiment ce qui s'est passé, ou si nous étions en retard pour les arrivées. G. En utilisant la salle de bains microscopique pendant la nuit, j'ai accidentellement allumé la douche dans le noir et j'étais trempé, aux toilettes, on est assis avec les pieds dans la douche.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Évreux
La Pause Hotel
N° 4 sur 17 à Évreux
Ibis budget Evreux Centre
Ibis budget Evreux Centre
N° 6 sur 17 à Évreux

Vous connaissez La Bonne Etape ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bonne Etape

Adresse: Rue Helene Boucher | near the ring road Rouen Orleans; accessible by RN 13 and RN 154, 27000 Évreux, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Évreux
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
N° 3 sur 17 hôtels à Évreux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Bonne Etape 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bonne Etape en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bonne Etape, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.